A la uneSécuritéSociétéVidéos

Drogue et violence à Bruxelles – reportage

Une fois de plus, Bruxelles se fait remarquer par nos voisins français pour sa violence liée au trafic de drogue. Si les Français, vu leur situation face à ces fléaux, prennent la peine de signaler ces faits chez leur voisin (nous), c’est que c’est vraiment grave. Nul doute qu’il s’agisse d’une volonté politique de pourrissement de la situation, car lorsque la crise du Covid battait son plein voici exactement 5 ans, l’Etat belge est parvenu sans aucun effort à confiner la population entière (Belges et immigrés compris). L’explication vient en partie de la collusion apparente des certains politiciens avec le milieu de la drogue (n’est-ce pas Laurette Onkelinckx, Maria Arena, …?).

Comme Marx le disait, « la religiion c’est l’opium du peuple », sous-entendant que la religion permet de contrôler et d’abrutir les populations. Entre nous, c’est vrai de la religion de ses ancêtres à lui (voir la section « Early Life » de sa fiche wikipedia) qui asservit les peuples sous son joug, mais ce n’est pas vraiment le cas du christianisme (dans sa forme d’avant Vatican II), se référer à la Cathédrale de Chartres, à la chapelle Sixtine, à la Passion selon saint-Matthieu, etc… etc…

Sans religion, les dirigeants n’ont plus que l’opium véritable pour contrôler les masses d’abrutis, qui d’ailleurs ne demandent qu’à se faire contrôler.

https://www.youtube.com/watch?v=Td8slUx2y8U

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Belgica News
1 mois il y a

L’opium est l’opium du peuple.

Goreux Jacques
Goreux Jacques
1 mois il y a

Tout cela est voulu. Avec complicité des politiciens. Le problème est que le (con)tribuable belge vote toujours pour les mêmes. E00st-il manipulé par les médias et tous les subventionnés ‘ artistes divers, sportifs et autres…Certainement.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x