Chronologie des émeutes raciales en Irlande

Le 23 novembre 2023 un Algérien avec papiers irlandais poignarde 3 enfants et 2 femmes à la sortie d’une école à Dublin en Irlande. Un seul journal (Gript) mentionne la nationalité d’origine du criminel, les autres publications se contentant de critiquer ce journal d’avoir révélé cette information. Les Dublinois en colère attaque spontanément un hôtel payé pour héberger des migrants (pas une seule migrante ou un seul enfant dedans), les journaux font leur première page sur les émeutes et pas sur l’attaque au couteau sur des enfants.

Conor McGregor, champion de MMA, critique ouvertement la politique d’immigration de son pays, immédiatement, Hazel Chu (ancien maire de Dublin, d’origine asiatique) et Leo Varadkar (premier ministre d’Irlande, homosexuel et d’origine indienne) ainsi que la totalité des politiciens irlandais veulent promulguer des lois restreignant la liberté d’expression sur l’immigration.

L’Algérien en question, dont le nom n’a pas été divulgué, âgé d’une cinquantaine d’années, a déjà été arrêté cette année, pour une autre attaque au couteau, mais a été libéré tout de suite. Présent en Irlande depuis 1999, il avait reçu un ordre d’expulsion en 2003, mais avec l’aide d’ONGs, il a pu rester sur le territoire Irlandais. Il n’a jamais travaillé de sa vie et bénéficie d’un logement offert par une ONG. Lorsque vous vous ferez aborder dans la rue par un représentant d’une ONG, vous saurez à quoi sert le pognon que vous lui donnerez. Mais sinon pas grave, vos impôts vont quand même financer l’immigration.

L’irlande ne comptait aucun immigré jusqu’à une quinzaine d’année lorsque les décideurs politiques ont décidé de faire envahir ce paisible pays par les populations de l’OPEP (Organisation des Pays Exportateurs de Population). Le premier prénom masculin est désormais Mohamed (et ses variantes). L’Irlande comptait déjà un mlarché de l’immobilier saturé, il est devenu maintenant inabordable pour les jeunes travailleurs irlandais.

Eamon de Valera, premier président de l’Irlande libre, doit se retourner dans sa tombe, lui qui avait été le seul chef d’état au monde à avoir ses condoléances à l’Allemagne pour la mort de son dirigeant de l’époque, Adolf Hitler.

Sources: The Irish Time, Irish Examiner

Une réflexion sur “Chronologie des émeutes raciales en Irlande

  • 13/12/2023 à 18:09
    Permalien

    Chers Camarades Belges, permettez-moi de vous le dire, mais les européens blancs sont des cons !
    Qu’ils soient irlandais, fronssais, british, allemands, ils passent leur temps à voter pour des espèces de métèquoïdes, qu’ils envoient diriger leurs pays !
    Et après ils s’étonnent que d’autres métèquoïdes, viennent envahir leurs terres et buter leurs femmes et leurs filles, quand ils ne les violent pas avant de les finir !

    Chez vous aussi chers amis Belges, je crois qu’il y a pas mal de métèquoïdes qui gravitent dans vos sphères de pouvoir, mais bon vous êtes comme nous les fronssais, vous êtes gangénés par la gôôôôche, donc cette maladie mentale est très difficile à guérir…..je n’en connais qu’un en Europe qui ait réussi, c’était quelque part vers l’Est, en Janvier 1933 !

    Tant que les peuples européens seront assez naifs pour croire qu’élire un métèquoïde à papiers irlandais est la même chose que d’élire un irlandais dont les ancêtres parcouraient les landes il y a 700 nas, il se mettront dans la merde !
    Il ne faut jamais voter pour une “formation” politique, qui affiche des allogènes dans ses rangs !

    L’exemple de Londres est assez significatif, c’est une sorte de paki muzz qui dirige Londres, et un indien ( le fameux Sunak) qui sert de prime…….bon le royaume a eu beau quitter l’UERSS, il continue à être envahi de météquoïdes !

    Chez nous en Fronsse, il n’y a pas tant que ça d’allogènes à des postes politiques de responsabilités, par contre nous avons moult membres de la communauté LGBTQIA+ etc, etc…, pilotés bien entendu par nos dragons célestes, qui est la minorité raciale aux plus faibles effectifs, mais que nous avons laissé prendre les commandes, parce que “ils ont beaucoup souffert”, en croyant à leurs bobards shouinatiques !

    Sans parler de nos insupportables mégères blanches, toujours prêtes à se ranger du côté des plus forts…..vous connaissez le proverbe qui dit que les femmes donnent leur cœur aux vaincus, mais leur cul aux vainqueurs !

    Entre temps certes, elles sont devenus féministes et pratiquemment toutes tentées par le broutage de gazon, mais elles n’en restent pas moins d’insupportables créatures stupides, toujours enclines à pratiquer la traîtrise envers leur peuple !

    Donc oui, sous l’influence de toute cette pensée de gauche, ce progresso-wokisme et toutes ses dérivées, nous sommes devenus des cons !

    Tant que nous n’aurons pas compris que ces “invités” ne sont pas là pour notre bien et parce qu’ils nous aiment, mais pour bourriquer nos femmes et nous piquer notre pognon, nous resterons des cons et nous aurons des massacres, puisque déjà le Boumedienne, président de l’Algérie disait dans un discours dès 1974, qu’ils feraient la conquête de nos terres et que leurs armes seraient les ventres des femmes voilées….il avait oublié les bites des hommes, qui viennent féconder nos femelles en chaleur, pour produire du sang-mêlés de mauvaise qualité, qui 15 ans plus tard, pratiquera le deal et le couteau dans toutes les rues de toutes les cités de nos pays !

    Alors “que faire?”, comme disait Vladimir Illitch Oulianov…..bon, j’aurais bien quelques idées, mais je ne vaux pas causer de problèmes au site, alors je pratiquerai l’éllipse, mais je gage que vous tous Camarades de Belgique, aurez compris, surtout qu’un peu plus haut, j’ai mentionné un allemand célèbre qui lui avait trouvé des solutions.

    Je vous salue respectueusement chers Camarades, et tenons bon, avec un peu d’aide venue d’ailleurs, on va peut-être y arriver…..si Dieu le veut !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *