A la uneArticles de fondPolitiqueSécurité

Bruxelles : une cave remplie d’Africains, la police submergée

L’éternel retour du concret : il est décidément plus difficile de gérer une horde d’Africains dans un quartier d’Anderlecht qu’une famille de Waterloo. Dans les images qui suivent et qui datent du 18 décembre, on peut voir deux agents de police interrompre une petite fête dans une cave avant de se rendre compte qu’elles sont totalement incapables de maîtriser la situation.

Un deux poids deux mesures évident qui devra être expliqué au peuple belge.

Waterloo :

Anderlecht :

Devant l’impossibilité de gérer ces dizaines de personnes extrêmement agressives et qui ont bien décidé de ne pas se faire prendre, les policières n’ont d’autre choix que de les laisser s’échapper.

Le bon sens aurait voulu que l’équipe d’intervention soit composée de quinze personnes à Anderlecht comme elle le fut à Waterloo.

Les policiers sur place n’ont rien à se reprocher ; ils ont fait leur travail dans la limite du possible avec les moyens qu’on leur a donnés. Ce sont les décisionnaires qui sont ici coupables de cette situation burlesque.

6 réflexions sur “Bruxelles : une cave remplie d’Africains, la police submergée

  • Eh bien oui les “Flikettes”…autre chose que de taper une femme et des adolescents!!! ha ha ha ha

    Répondre
  • On est en plein communautarisme! La loi est devenue différente pour les belges et les non-belges pour lesquels elle s’avère plus clémente!

    Répondre
    • Ils sont peut-être également belges mais uniquement sur papier, certainement dans leurs coeurs. Une réunion sarasine dans toute sa splendeur.

      Répondre
  • Comme quoi des femmes policières c’est zéro elles n’ont rien a faire la.
    Encore égalité hommes femmes.
    Les femmes aux bureaux oui les hommes sur le terrain points.
    Et ses personnes retour aux pays vite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *