Bruxelles – shithole – reportage en français de Vincent Lapierre
Inspiré par notre post de la veille, Vincent Lapierre décide de faire à son tour un reportage sur Bruxelles. Sa vision est encore plus pessimiste, il met en avant notre charmante délégation maghrébine.
Ah chers amis Belges, je suis content de voir qu’il y a quand même du positif : cette vieille bruxelloise née il y a 75 ans dans le quartier où elle réside encore, est fière de dire qu’elle est “très bien intégrée”, que les “nouveaux belges” ( pardonnez-moi, mais pour ceux-là je ne mettrai pas de majuscules), sont “très gentils”, donc comme quoi le “vivre-ensemble” ça fonctionne !
Il suffit que les quelques Belges “normaux” ( blancs quoi) qui restent encore dans cette belle capitale de l’UERSS se convertissent au coran, à la djellabah, au hallal et qu’enfin les femmes mettent un hijab, et c’est bon, l’intégration est faite, c’est la victoire, tout va bien se passer.
Une belle solution à adopter par le shit hole français en chef, j’ai nommé Paris ou plutôt le paristan, capitale du macronistan, avec tous ses bobos woko-LGBTo-inclusifs, qui devraient immédaitement aller acheter une burqa pour Marie-Alice, mais chez Chanel bien-sûr ! Pour le hijab, un foulard Hermès reconverti (ça tombe bien) pourra faire l’affaire….du dernier chic pour le prochain cocktail ( ou plutôt “cuck-tail”…lol )…ah mais non merde, les femmes musulmanes, c’est “kouizine” comme disait le célébre pasteur africain.
Jean-Kevin s’entraînera à égorger le mouton pour l’aïd et invitera toute la smala des voisins à ses frais, là c’est sûr, ils sera “bien intégré” aussi !
Alors encore félicitations amis Belges, vous avez réussi là où nous, petite sous-prèfecture de Tel Aviv, nous résusissons nettement moins bien !
Je vois que le remplacement est une affaire qui roule à Bruxelles, au fait c’est quand que vous doublez toutes les noms de rues et les poteaux indicateurs en arabe, parce que là, exit le français et le néerlandais et vive l’arabe littéraire et aussi le dialectal, parce que faut penser à vos marocains qui détiennent tout le trafic de came, comme chez nous à Marseille, la célèbre “DZ mafia”, qui d’ailleurs maintentan fait des vidéos comme Daesh en son temps.
Et désolé, vous ne pouvez plus venir vous réfugier au macronistan, c’est fini aussi, tout comme le UK, l’Italie, l’Allemagne……comme disait Pat Benatar dans une de ses chansons, “there’s no place where we can run to anymore” !
Allez je vous laisse, bon jour férié demain (vendredi) en n’oubliez pas la zakat, l’iman a des fin de mois difficiles !