France : Une semaine après le massacre de Philippine, Kylian tombe à son tour sous les coups de couteau d’un migrant
En 2019, Taha O., marocain de 17 ans à l’époque, obtenait un visa pour la France. A peine quelques mois après son arrivée, il viole une étudiante en Ile de France, vous pensez qu’il aurait été expulsé, après sa peine de 5 ans ? Mais non, il reçoit une OQTF (Obligation de quitter le territoire), un papier administratif que l’état français adore faire et qui ne sert strictement à rien.
Un “juge”, vous ne saurez jamais son nom, on tape souvent sur les politiques, à juste titre, mais eux sont un véritable contre-pouvoir, élus par personne, vous ne connaissez ni leurs noms, ni leurs visages et ils prennent des décisions qui impactent durement vos vies. Ce “juge” en question devrait lui aussi être jugé au tribunal, il est aussi responsable de ce meurtre. En réalité, c’est un mélange de faiblesse, de laxisme, de lois & de procédures mal faites et obsolètes. Le système est mauvais, les hommes et les femmes qui le composent aussi.
Comble de l’ironie, le lendemain de la décision du juge, le 4 septembre, le Maroc fait “parvenir l’autorisation d’expulsion”, oui dans ce monde de fou, il faut l’acccord du pays d’origine pour qu’il reprenne ses déchets, pardon ses ressortissants. J’espère que la famille de Philippine ne lira pas ces lignes.
Disparu de la circulation après ça, le gobelin du Maroc massacrera Philippine 15 jours plus tard, la violant et la tuant. Le 21 septembre on retrouve le corps inanimé de Philippine dans le bois de Boulogne, bois qui longe son université à Paris. Le gobelin sera arrêté 3 jours plus tard en Suisse. Au passage, ça faisiat 15 jours qu’il était recherché, il a pu se balader assez facilement, franchir les frontières sans problème. Arrêté trop tard, beaucoup trop tard, je n’écrirais pas ce qu’il fallait faire, ce que j’aimerais voir, je suis lassé de lire ces drames venant très souvent de France, mais ça existe aussi en Belgique, on finit toujours par rattraper la France, notre système est tout aussi friable et les juges tout aussi laxistes (sauf avec les patruiotes, là pas de problèmes pour sévir).
Hommage, marche blanche se sont succédés partout en France. Ici c’est à Lyon avec une grosse question, jusqu’à quand ? Je dirai juste : “N’attendez rien de l’état”.
A noter qu’à Vienne (non loin de Lyon), l’extrême gauche s’est surpassée, elle a osé perturber la marche et la minute de silence en hommage à Philippine avec leurs slogans débiles. Vos enfants se font trucidés, mais la gauche veut vous interdire de manifester votre colère, ils sont clairement les complices indirects de ces meurtres, leur haine des autochtones européens est sans égal :
Le corps de Philippine est encore chaud, qu’un nouveau massacre au couteau a eu lieu en France, cette fois-ci c’est le petit Kylian Binard, 17 ans, champion de boxe, qui prendra plusieurs coups de couteau à Bayeux en Normandie, de l’autre côté de la France, à la sortie d’une boite de nuit (Octavia), le 29 septembre, soit 9 jours après le meurtre de Philippine; ça ne s’arrête jamais en France. Vous voulez le futur de la Belgique, vous regardez la France.
Kylian a reçu plusieurs coups de couteaux DANS LE DOS, et au niveau des cervicales, le principal suspect n’est autre qu’un algérien de 24 ans (Nasser Bekaddour). Je me suis demandé comment un champion de boxe pouvait… mais quand j’ai lu “coups de couteau dans le dos”… Evidement, lâches, ignobles, sans dignité et sans honneur (je n’ai pas de mots assez durs). Voici la vidéo de son arrestation :
Hier Thomas, Lola, Matisse aujourd’hui Philippine et Kylian et demain …vous ?