Bruxelles : Miss & Mister Black Belgium saison 7
Après s’être perdue en circonvolutions mentales durant quarante ans, oscillant entre replis communautaire indigéniste et cosmopolitisme apatride et vagabond, l’Histoire a finalement tranché pour permettre au premier pan de prendre le pas sur le second, à mon plus grand plaisir, dans l’univers intellectuel de la gauche.
Miss & Mister Black Belgium est né dans la tête d’un mauvais mélange entre Kaaris et le Prince de Bel-Air présentant une énormissime pustule sur le nez nommé Stéphane Thales, un afro-descendant fortement attaché à son identité raciale ─ jusque là, rien de choquant ; c’est également mon cas.
Sur le site internel du concours, on peut lire que : “Miss and Mister Black Belgium en acronyme « MBB » met en exergue l’Afro descendant dont la culture reste méconnue en Europe en général, et en Belgique particulièrement“.
Que le seigneur de guerre Stéphane Thales soit rassuré ; la culture africaine est suffisamment présente dans certains quartiers d’Anderlecht, de Molenbeek ou de Saint-Gilles qui sont littéralement ENVAHIS par des descendants d’Érythréens, de Maliens, de Congolais et de Sénégalais en tout genre.
Je comprends que dans le cadre de compétitions sportives, l’on opère une scission entre athlètes masculins et féminins car les premiers sont favorisés par une masse musculaire plus importante et la sécrétion d’hormones telles que la testostérone qui leur permet de soulever des barres, au développé couché ou au soulevé de terre, inaccessibles au commun des femmes mortelles ─ exception faite de la princesse nordique Aline Dessine dont le moyen-fessier d’envergure gargantuesque permet de faire des squats qui font rougir tous mes potes qui font de la muscu.
Mais que signifie donc cette scission dans le cadre d’un concours de beauté ? Stéphou est-il animé par l’intime conviction que les noirs seraient certains d’être battus parce qu’en réalité ILS SONT MOCHES ?
Pourtant, lorsque j’observe les vainqueurs 2022 du concours, je me dis qu’ils avaient absolument toutes leurs chances.
Après tout, c’est tendance de faire gagner des noirs parce qu’ils sont noirs parce qu’ils sont noirs.
Et puisqu’il est désormais permis par les instances de l’État d’organiser des concours de beauté sur base de critères raciaux spécifiques…
Je lance officiellement l’organisation de Miss Aryenne-Belgique 2023.
Plus de détails suivront rapidement ; vous pouvez déjà envoyer votre candidature et vos plus belles photos sur [email protected] ! La vainqueure sera désignée par un comité constitué de l’équipe de rédaction de BN que je me permettrai de présider.