Bruxelles : la CGSP-Cheminots dénonce l’insécurité de la gare du nord
« Depuis des mois, la CGSP-Cheminots dénonce le manque de sécurité pour le personnel et les voyageurs » en gare du Nord à Bruxelles, rappelle-t-elle mercredi dans un communiqué, au lendemain selon elle d’une nouvelle agression. Elle demande un « renfort immédiat » du personnel Securail dans la gare.
Il n’y a pas plus de deux mois, nous pouvions déjà lire ceci dans un autre communiqué du syndicat :
« La voie 12 est devenue un supermarché à ciel ouvert pour les junkies de la région. Le trafic de drogue et la consommation s’y fait aux yeux de tous, juste derrière l’ascenseur. Nous ne parlons pas ici de simples cigarettes ou de cannabis, mais bien de consommation de crack et d’héroïne »
Hum, sentez-vous cette odeur ?… Oui… oui… attendez… c’est ça ; ça sent un sentiment d’insécurité !
La gare du nord est effectivement un trou à rats dans lequel les dealers de drogue et les sous-hommes consommateurs se réunissent jour après jour au vu et su des braves citoyens belges qui se rendent au travail et cotisent pour tous les déchets de la société cooptés par la mafia socialo-démocratique.
Nous vivons une époque formidable. Et vu l’état du service public belge, qui pourrait croire que cette situation pourrait s’arranger sans changer la nature de la société en profondeur ?
Au fait, vous ai-je déjà conseillé de lire Laurent Obertone ? C’est formidable, Obertone. Ça vous donne les clefs pour comprendre un tas de choses sur le monde qui vous entoure. Tenez : vous devriez fermer YouTube et lire la France Orange Mécanique.
Source : sudinfo
Mais non, le sentiment d’insécurité est un fantasme de l’extrême “drouate” disait un monsieur du PS. Allons la CGSP, on se ressaisi!
La gare du Midi n’est pas mal non plus.