Bruxelles : des Azouzous lancent des cocktails molotov sur la police
Les flics commencent à en avoir marre de se faire tirer dessus et de recevoir des cocktails molotov dans la tronche de la part des cancrelats qui pullulent à Bruxelles. Ce samedi, le syndicat de police VSOA a publié sur sa page Facebook une vidéo qui montre de jeunes individus issus des minorités ─ qui devient toutefois majoritaires ─ témoigner leur amour sans limite envers les forces de l’ordre.
Ci-joint le commentaire du syndicat qui accompagne la vidéo sur la plateforme de Zuckerberg :
« Après deux fusillades la semaine dernière, la surveillance policière est renforcée près de la place Anneessens, dans le centre de Bruxelles. Une décision qui n’est une nouvelle fois pas appréciée par les jeunes bruxellois qui bombardent nos patrouilles de police à coups de cocktails Molotov. »
Des feux de joie étaient autrefois allumés chez les païens pour célébrer le début et la fin des moissons ; pour les occasions de fêtes ou pour rendre hommage aux déesses de la fertilité ; ils étaient un symbole positif et collectif d’un flambeau transmis par le titan Prométhée à une humanité immature en pleine construction anthropologique.
Mais vous savez ce que c’est : la culture, ça évolue, et il ne faut surtout pas rester figé, attaché à des idoles passées.
Ces nouveaux feux de joie allumés par les Azouzous bruxellois procèdent de ce que les médias traditionnels appellent l’enrichissement culturel et doivent être compris comme tel. Un peu comme quand les migrants foutent le feu à leur cloaque quand ils le quittent pour se diriger vers des contrées meilleures.
C’est comme ça ; il faut vous y faire.
Source : SudInfo
Ping : Montignies-sur-Sambre : déclenchement d’un incendie d’origine criminelle – Belgica News