Bal à Crépol: Thomas Perotto tué par Akabli Chaid, Zazane Ilyes, El Moujahid Yasir, Hemaizia Nassir, Maref Kouider, Boukmiri Canel Yanis, Ramdani Faycal et Chorfia Kais

Pas sûr que les médias belges en aient beaucoup parlé: en France, samedi dernier 18 novembre 2023 un bal populaire était organisé à Crépol, un petit village perdu de la Drôme (Auvergne) de 500 habitants, situé entre Grenoble et Valence.

Une dizaine de racailles se présentent devant quatre vigiles responsables de la sécurité de la petite fête, ceux-ci remarquent des longs couteaux dans les sacs des racailles. Une de ces racailles sectionne alors les doigts d’un vigile puis toute la meute entre de force dans la salle en hurlant « on vient planter du blancs ».

Il s’ensuit une bagarre entre les racailles armées et les occupants de la salle des fêtes, au cours de laquelle Thomas Perotto, désarmé face aux racailles, meurt, poignardé à plusieurs reprises.

La police met trois jours à arrêter Chaïd Akabli, âgé de 20 ans, condamné pour recel et vol, puis plus récemment pour avoir été interpellé dans la rue en possession d’un couteau.

Dans un même temps, les antifas et d’autres racailles célèbrent la mort de Thomas car il était abonné à des comptes patriotes sur les réseaux sociaux.

Licencié de la Fédération française de rugby (FFR), Thomas était capitaine de son équipe junior. Aux dernières nouvelles, la FFR n’a pas daigné émettre le moindre mot de soutien à la famille de Thomas Perotto.

Mercredi 22 novembre, environ 6.000 personnes se sont rassemblées à Romans-sur-Isère pour rendre hommage à Thomas. Avec un lâcher de ballons blancs dans le terrain de rugby. Pour se défouler, certains tuent des Blancs, tandis que d’autres lancent des ballons blancs.

Source: média pour tous,

.

2 réflexions sur “Bal à Crépol: Thomas Perotto tué par Akabli Chaid, Zazane Ilyes, El Moujahid Yasir, Hemaizia Nassir, Maref Kouider, Boukmiri Canel Yanis, Ramdani Faycal et Chorfia Kais

  • 01/12/2023 à 20:10
    Permalien

    Que dire? Pourquoi les Français qui avaient le choix 2022, ont-ils remis Macron au pouvoir? Et pourquoi les Wallons en 2024 remettront-ils les mêmes en selle? Je comprends pas.

    Répondre
    • 13/12/2023 à 16:13
      Permalien

      Parce que les élections furent truquées cher ami, l’éleveuse de chat à genoux devant les dragons célestes, devait passer, mais de petites tambouilles informatiques ont eu lieu et hop, le cocaïné a été remis à sa place !

      Et ce n’est pas la première fois, déjà en 2017, le veritable ordre d’arrivée ( premier tour )était

      1 : Fillon
      2 : Le Pen Marine
      3: Mélenchon l’amateur de beurette et islamo-gauchiste
      4: Le poudré, “époux” de Jean-Michel !

      Ce qui donnait pour le second tour, Fillon face à l’éleveuse de chats, donc forcément Fillon élu, puisque les fronssais se plient à “l’arc répoublicain” !

      comme vous pouvez le remarquer, il y a eu un “swap” entre la position 1 et la 4 !

      Et on a eu la crypto-fiotte détournée apr un travelo qu’il épousa plus tard !

      Voilà ! ainsi va la “démocrassie”, avec deux “s”, comme dans “crasse” !

      Ravi de voir que le site se ranime après une longue période d’inactivité !

      Bien à vous Camarades Belges !

      From Fronsse, with love !

      LG /

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *