Agression du député N-VA Mathias Vanden Borre : un suspect a été interpellé
Des nouvelles de l’agression du député Nva Mathias Vanden Borre ─ cliquez ici pour un rappel des faits ─ : “Le parquet peut confirmer qu’un des suspects a été privé de sa liberté le 23 mai” indique le parquet de Bruxelles. Il s’agit d’un mineur qui a été placé en IPPJ.
Lorsqu’il narre son agression, Mathias Vanden Borre évoque “plusieurs jeunes qui commencent à le suivre en l’insultant“.
C’est quand même dingue de la part d’un député, membre d’un parti qui est diabolisé par l’ensemble de la presse wallonne depuis quinze ans pour ses positions sur l’immigration, de lire qu’il a été agressé par des “jeunes”.
Non Monsieur, vous n’avez pas été attaqué par des JEUNES. Vous avez été attaqué par des ALLOGÈNES, des gens dont les ascendants ne sont PAS des Européens. Je le répéterai tant que ce sera légal. Subvertir la réalité en utilisant la terminologie de l’ennemi ne fait que démontrer votre incapacité à mener un combat de civilisation réel ; avec une opposition telle que vous et le Vlaams Belang pro-LGBT, le système a déjà gagné.
Le site internet de la N-VA présente toujours ce parti comme chaleureux et inclusif, affirmant en substance que l’islam est compatible avec votre idée de la Flandre.
Et il y a encore des gens qui votent pour ces sagouins ?
Source : RTBF