Variant colombien : sept décès en deux semaines chez des double-vaccinés en Belgique
Le système immunitaire par abonnement ne semble pas si efficace que prévu.
Sept résidents d’une maison de repos de Zaventem ont perdu la vie en moins de deux semaines suite à une contamination au coronavirus. Un nouveau variant, dit colombien, est à l’origine de l’infection qui a causé la mort des sept personnes pourtant entièrement vaccinées.
Il n’y a pour l’instant aucune raison de penser que le variant colombien serait plus infectieux ou plus contagieux que les variants que la souche alpha ou le variant delta ; l’OMS l’a ainsi placé dans la liste des variants “à suivre” sans tirer davantage la sonnette d’alarme.
Nous pouvons toutefois tirer plusieurs conclusions :
- Il ne sert à rien de vacciner une population en masse contre un virus qui mute chaque année, voire plusieurs fois par an, à moins justement de développer un nouveau vaccin pour chaque variant. C’est pour cela que j’évoque le système immunitaire par abonnement, car c’est bien de cela dont il s’agit ; ne croyez pas que la “pandémie” se terminera de sitôt. Vous avez des années de piqûre devant vous. L’objectif de base de la vaccination qui était l’immunité collective est par conséquent un échec total.
- Vacciner en masse des personnes très âgées, immunodéprimées ou atteintes de comorbidité est une déclaration de guerre aux lois d’airain de la Nature qui poursuit la marche en avant de l’effet dysgénique des sociétés occidentales ; cet acte n’a rien d’anodin et, tôt ou tard, l’Occident le paiera au centuple.
- L’échec de la vaccination étant inéluctable, la communauté scientifique commence à se réveiller et à envisager d’autres perspectives comme… le traitement des malades. Sauf en France car les vrais malades se trouvent là-bas à la tête de l’État.
Car oui : le traitement des malades fonctionne.
Ne croyez surtout pas que tout cela est nouveau. Les responsables politiques savent pertinemment depuis l’an dernier que l’ivermectine, l’hydroxycloroquine, le remdesivir et autres traitements fonctionnent parfaitement pour soigner les malades. D’ailleurs, Buzyn elle-même s’est empressée de se gaver de cloroquine lorsqu’elle a contracté le covid pendant que Raoult était taxé de malade mental par l’ensemble de la caste politique et politique française.
Mais vous savez pertinemment QUI est à la tête de la meute médiatique.
Source : sudinfo