Un professeur de lecture du Coran pédophile condamné par la justice
Sheikh Y., un homme de 75 ans d’origine indienne, a récemment été condamné à quatre ans de prison avec sursis pour avoir tripoté des enfants lors de ses cours – très – particuliers. L’indien profitait en effet de ces séances de lecture du coran à domicile pour se rapprocher physiquement des enfants. L’homme tient des discours ahurissants :
« Quand un enfant lisait bien, je lui faisais un bisou sur le front. Mais les enfants se collaient à moi parce qu’ils manquent d’amour. (…) Il est vrai que les victimes ont à l’occasion, même à leur demande, massé ma jambe ».
« Les enfants ont plus de diable dans leur tête que Satan lui-même ».
Toujours la faute des autres. A en croire Sheikh Y., ce sont les enfants qui demandaient des attouchements… du délire.
Une des victimes du pédophile témoigne :
“Ce que j’ai vécu à mon jeune âge m’a beaucoup traumatisée mais cela ne s’est pas arrêté, mon cauchemar a continué. Au départ, j’étais dans le déni mais après avoir porté plainte, j’ai bien compris que j’étais une victime et que cette personne qui autrefois était de confiance m’avait trahie. C’est pour cela que ma relation avec autrui s’est détériorée au fil du temps. Cette personne et les faits m’ont traumatisée et cela a provoqué des crises d’angoisses à répétition, des insomnies durant lesquelles je revenais dans le passé”.
Le plus choquant dans cette histoire, c’est peut-être qu’en Belgique en 2020, un pédophile n’est condamné qu’à de la prison avec sursis.
Source : RTL
Au moins, ça lui permet de récidiver …