Sous l’impulsion de Wilmès, le gouvernement rapatrie 400 Afghans supplémentaires en Belgique
La libérale Wilmès est particulièrement fière à l’idée de rapatrier un maximum d’Afghans dans les rues de Bruxelles.
Je me demande ce que Wilmès apprécie tant chez ce peuple de guerriers historiquement invaincu depuis des siècles. Peut-être le couscous. Je dois admettre que j’ai, moi aussi, un faible pour la viande d’agneau, mais le couscous est avant tout un plat berbère dont les arabes se gaussent de la création. Je crois que les gauchistes appellent ce processus de l’appropriation culturelle. Ce qui explique peut-être la présence de millions de maghrébins en Europe.
Quoiqu’il en soit, Wilmès ne compte pas s’arrêter en si bon chemin :
Non. Ce qui est vraiment menaçant, c’est la présence de millions de non-Européens sur notre terre qui ne possèdent ni nos codes culturels, ni notre capacité de raisonnement, notre Logos, notre mentalité, nos aptitudes cognitives, ni même notre Germen.
Rapatrier des centaines d’Afghans et ensuite contrôler leur identité : voilà un procédé intéressant. Personnellement, j’aurais fait l’inverse… toutefois mes pensées vont souvent à rebours des idées folles de l’État.
J’espère de tout coeur que ces 400 jeunes hommes et jeunes femmes prêts à pondre en masse au sein du paradis européen seront soumis à un test PCR et à la vaccination forcée. Merde, quand même.
Source : RTBF
Ping : Les afghans en Europe, un enrichissement culturel permanent – Belgica News
Ping : Les afghans en Europe, un enrichissement culturel permanent - Belgica News