Saint-Nicolas : La publication de photos de Père Fouettard désormais INTERDITE sur Facebook
Lors d’une conférence de presse organisée au mois d’août, les société Facebook et Instagram ont fait savoir qu’elles avaient modifié leur règlement intérieur et qu’il était désormais INTERDIT de publier une photo de Père Fouettard sur leurs réseaux.
Comprenez : si vous publiez une telle photo, vous enfreignez les règles décretées par ces entreprises et êtes donc banni de ces plateformes.
“Si quelqu’un partageait de manière persistante un contenu qui enfreint nos règles, d’autres sanctions pourraient suivre, dont, à terme, la suppression du compte”
Une décision qui a été prise avant tout pour des raisons humanistes et morales. Selon Facebook, “le Père Fouettard relève de stéréotypes discriminatoires et blessants. Dans le monde entier, le blackface fait partie d’une histoire continue de déshumanisation et de déni des droits civils”.
On peut difficilement comprendre pourquoi la vue d’un ramoneur de cheminée est si insupportable pour certaines personnes.
La censure : meilleur moyen de lutte contre les discriminations depuis 1917.
Source : RTL
On en a marre de ces noirs qui viennent chambouler nos vies et les esprits de nos têtes pensantes tout en vidant les caisses de la sécurité sociale!