A la uneÉpinglésSécuritéSociété

Saint-Nicolas: la Croix-Rouge va installer 400 migrants dans l’ancienne clinique de l’Espérance, la bourgmestre prévenue en dernière minute

La clinique de l’Espérance, dont les patients viennent d’être transférés à l’hôpital MontLegia, devait être reconvertie en zone d’habitations et de commerces de proximités.

Retournement de situation, quand mardi, la bourgmestre est mise devant le fait accompli et informée par la Croix-Rouge que le site servira très prochainement de centre d’accueil pour migrants.

La bourgmestre déplore cette annonce tardive et rappelle que la commune se trouve déjà face à un problème de surpopulation, dans les écoles notamment. Elle s’interroge aussi sur la réaction des habitants du quartier, d’origine turque pour la plupart.

Source: dhnet.be

4 réflexions sur “Saint-Nicolas: la Croix-Rouge va installer 400 migrants dans l’ancienne clinique de l’Espérance, la bourgmestre prévenue en dernière minute

  • C’est HONTEUX
    C’est inamissible
    C’est jouer avec la sécurité des citoyens
    Pauvre Wallonie .

    Répondre
  • Comme on est en guerre et en manque de moyens aussi, on peut pas simplement les remballer chez eux? Chacun sa merde après tout,nan? Ils nous apportent quoi eux??? Rien du tout…

    Répondre
  • Scandaleux alors que l’on laisse nos vieux sans soins mourir dans les maisons de retraites

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *