Roeselare : Arrahmouni viole sa victime toute la nuit chez elle entre deux rails de cocaïne
(…)
Le 7 août 2013, la femme qui avait 46 ans à l’époque a été attaquée à son domicile en plein centre de Roulers. Quand elle est rentrée chez elle, on lui a mis une arme dans son dos et forcée à rentrer à l’intérieur. Elle a été traînée dans les escaliers et jetée sur le lit. «Ma cliente a été violée d’une manière horrible, pas une fois mais quatre fois.
Entre les viols, il reniflait de la cocaïne et la frappait. Ma cliente a supplié qu’il arrête, elle a essayé de fuir, mais elle était retenue prisonnière dans sa propre maison. Il n’a quitté la maison que le matin. “
(…)
L’agresseur portait un bas sur la tête de sorte que la victime ne pouvait pas l’identifier. Il y avait des traces d’ADN et elles correspondaient à l’accusé Arrahmouni O. Un homme de vingt ans plus jeune que la victime et purgeant une peine de prison en Espagne, également pour viol.
Sept ans après les faits, la victime en supporte toujours les conséquences. «Ma cliente a dû déménager car elle ne pouvait plus rester chez elle. Et même maintenant, dans sa nouvelle maison, elle ne se sent pas en sécurité. À ce jour, elle prend toujours des médicaments pour les troubles anxieux et les humeurs dépressives “, a déclaré son avocat.
Après le procès, le juge a immédiatement prononcé le jugement. O. a été condamné à une peine d’emprisonnement de huit ans et a également perdu ses droits civiques pour dix ans. À la demande du procureur, le juge a ordonné l’arrestation immédiate. “Parce qu’il y a un danger que l’homme échappe à sa punition et il y a aussi un risque de récidive.”
La victime a reçu des dommages et intérêts de 5 000 euros.
Source : nieuwsblad.be