Ostende : deux gringalets volent la montre du bourgeois Bart Versluys estimée à 350.000 €
Bart Versluys est un entrepreneur qui se la joue beau gosse en prenant la pose avec la bouche en cul de poule sur Instagram, arborant ostensiblement ses avoirs indécents. Mais Bart Versluys a oublié de se rendre à ses entraînements de muay thai le samedi matin pour apprendre à parer des low kicks de la part de la racaille ostendaise.
Pourtant lorsqu’on est un bourgeois qui s’affiche comme un bourgeois devant une horde de nouveaux prolétaires à haut taux de testostérone et à bas QI qui détestent les bourgeois, il faut avoir un bon jeu de jambes. Ça me semble être le minimum.
Vendredi dernier, Bart Versluys a été agressé par deux margoulins aux jambes de coq dans Zandvoordestraat ─ l’utilisation d’une arme et d’un spray au poivre n’expliquent pas l’humiliation essuyée par l’homme d’affaire qui aurait dû être en mesure de faire face à deux petits cons de dix-huit ans s’il avait regardé Fight Club. Sur la vidéo publiée par le journal SudInfo, on peut constater que le positionnement de la victime est extrêmement mauvais ; ses appuis sont fragiles, ses déplacements empotés, sa garde nulle à chier.
Conséquence : Bart peut dire adieu à sa Richard Mille RM 11-03 en titane d’une valeur de 350.000€ ─ sa montre coûte plus cher que ma maison, est-ce également votre cas ?
Pour éviter toute future mésaventure, je lui conseille de passer sur un modèle certes plus modeste mais qui a fait ses preuves. Personnellement, ça fait vingt ans que je l’utilise et elle est toujours aussi robuste.
Source : SudInfo