A la uneArticles de fondÉpinglésSociété

Namur : une milice écolo-marxiste menace les habitants qui ne rejoignent pas leur association

Les écologistes c’est comme les pastèques : verts à l’extérieur, rouges à l’intérieur.

Les militants communistes de la nouvelle génération ont bien compris que leurs vieilles idylles atones du matérialisme historique n’intéressaient plus personne et qu’il était nécessaire de trouver un nouveau prétexte à la mise en place d’un système étatiste totalitaire suivant les idéaux de leur prophète cosmopolite Karl Marx.

Ce nouveau prétexte est tout trouvé : le catastrophisme écologique, la théorie de la décroissance et la collapsologie.

Ces militants néo-communistes sont persuadés qu’il est nécessaire d’instaurer une dictature écologiste dans les pays occidentaux pour faire face à la montée du taux de CO2 dans l’atmosphère ; ils appellent donc à la décroissance, à la fin de la production industrielle, à la dénatalité, à la taxation massive et à la mainmise d’un État omnipotent qui contrôlerait les moindres faits et gestes de la population.

Le problème, c’est que ces catastrophistes marxistes veulent instaurer ces restrictions à une seule population : les Européens ethniques.

Je n’ai jamais vu un seul militant écolo-marxiste se plaindre de l’explosion démographique de l’Afrique et des six enfants par femme au Niger ─ pays dont la population est actuellement de vingt millions d’habitants et qui atteindra les deux cents millions d’ici l’an 2100 :

Et pourtant les mêmes militants collapsologues prévoient de grands cataclysmes et de grandes migrations d’ici la fin du siècle ; ils ont parfaitement conscience que des dizaines de millions d’Africains s’apprêtent à déferler sur l’Europe pour profiter des infrastructures que les Blancs ont bâties pendant des siècles, mais toujours leur priorité est d’appeler à la dénatalité des Européens ─ il faut bien faire de la place aux futurs arrivants. Le plan a été préparé de longue date et l’avortement de masse ainsi que l’usage répandu de contraceptifs vont dans le même sens. Et lorsque les féminhystériques scandent My Body My Choice en invoquant la liberté individuelle, elles œuvrent in fine à la dépossession de l’Europe de sa substance biologique tout en préparant le terrain pour les petites têtes crépues qui colonisent déjà le Vieux Continent.

Qu’ils en aient conscience ou non : ces gens travaillent à la destruction anthropologique de l’Europe et des Européens.

La députée écologiste (EELV) et lesbienne Mélanie Vogel l’a encore répété il y a quelques jours : Polonais et Texans sont des arriérés réactionnaires et fascistes tandis que la France maçonnique et avorteuse est le parangon du Progrès et de l’idéologie des droits de l’homme.

Personnellement, mon esprit grec me commande de préférer vivre dans une société qui fait l’apologie de la Vie plutôt que de la Mort.

« Les désastres actuels proviennent de la méconnaissance et du refus des lois de la vie par les religions du désert et leurs avatars socio-politiques », écrivait Robert Dun en 1992. Il avait parfaitement raison ; les avatars socio-politiques étant l’idéologie des droits de l’homme, la démocratie libérale et leurs enfants bâtards : le marxisme et l’égalitarisme.

Voilà comment on peut en arriver à pondre de telles absurdités qui finissent dans les boites aux lettres des Namurois :

Une fois de plus, je laisse la conclusion à Nietzsche à travers un fragment posthume rédigé en 1888 :

« Ce que je raconte, c’est l’histoire des deux prochains siècles. Je décris ce qui viendra, ce qui ne peut manquer de venir : l’avènement du nihilisme. Cette histoire peut être dès maintenant contée, car la nécessité elle-même est à l’œuvre. Cet avenir parle déjà par cent signes, ce destin s’annonce de partout ; toutes les oreilles sont déjà tendues vers cette musique future. Toute notre civilisation européenne se meut depuis longtemps déjà dans une attente torturante qui croît de décennie en décennie et qui mène à une catastrophe ; inquiète, violente, précipitée, elle est comme un fleuve qui veut arriver à son terme, qui ne cherche plus à revenir à soi, qui craint de revenir à soi ».

Source : SudInfo

2 réflexions sur “Namur : une milice écolo-marxiste menace les habitants qui ne rejoignent pas leur association

  • c’est quoi ca?? sérieux?? le premier de ces cons qui voudrait s’en prendre a ma personne ou a mes biens recevra des plombs dans le derriére pour commencer

    Répondre
  • Je connais un couple d’ écologistes fanatiques dans mon village.
    Chacun roule dans son propre SUV.
    L’Administration Communale nous bassine mois après mois sur les gestes indispensables à faire pour sauver la planète.
    La même Administration Communale achève de vendre des coupes de bois à la Chine. Des dizaines de containers acheminés par camions vers Anvers, ensuite sur des porte-containers polluants vers la Chine.
    A part cela…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *