A la uneArticles de fondCultureÉconomieÉpinglésPolitiqueSécuritéSociété

Miss Belgique en a plein le cul du pandémonium liégeois !

Noémie Happart, miss Belgique 2013, s’est rendue à Liège ce 23 mars 2023 pour y flâner comme durant ses belles années de jeunesse. Malheureusement sa promenade printanière prit immédiatement une allure de safari apocalyptique.. Difficile de cacher l’effroi de son visage de miss quand autour de nous jaillissent les pires goules abominables de tous les coins de rues. Du pied droit on se casse la gueule dans un trou de chantier du tram pas fini depuis 4 ans, du pied gauche on marche dans une flaque de vomi d’étudiant alcoolique, du bras gauche on se fait voler sa montre par un marocain en training qui veut devenir docteur et du bras droit on se fait happer par un tox qui nous a pris pour une hallucination. HUEEEEEEEEEGNIEEE dit le tox qui se frotte la gueule contre le mur dans un spasme généralisé. Il se tire les cheveux, il crie, il rampe par terre, il frappe le sol, il est liégeois et heureux parce qu’il a bien failli parler allemand.

Une ville fantôme ? Des drogués ? Insécurité ? Madame Happart est vraisemblablement NAZIE, autant qu’une autre miss Belgique un peu plus récente, Romanie Schotte qui a été accusée de confondre la couleur de peau des êtres supérieurs et suprêmes, angelots du nouveau Dieu tout puissant dont le culte a été accéléré en 2020, avec la couleur de la stercobiline à cause de son emoji de glace au chocolat.

C’était le bon temps l’époque des miss blanches, heureusement cette ère est bientôt révolue, ouf !

Pourquoi madame Happart parle-t-elle de ville fantôme ? Et bien tout d’abord parce que 20% des magasins de la ville sont à l’abandon. 20% c’est un sur cinq pour les nuls en maths. C’est à dire que les boomers qui font du lèche vitrine le samedi matin avec l’argent de vos taxes risquent bien de faire des hypoglycémies (haha non c’est une blague ils sont diabétiques à force de s’empiffrer de sucre ces gros dégueulasses)

Quelles sont les chances de filmer une Subsaharienne originaire de République Centrafricaine en train de s’empiffrer de goyslop quand on pose sa caméra au hasard dans liège ? 100% !

Heureusement la ville est dirigée par l’élite intellectuelle et morale du pays, c’est pourquoi les millionnaires en cravate qui sont nos maîtres et nos rois et nos supérieurs, qui sont plus beaux et plus intelligents que nous tous ont trouvé une super méthode pour redynamiser la ville et relancer le commerce local : faire des fausses vitrines en carton dans les magasins vides. Et voilà, problème réglé. Ceux qui disent qu’à Liège la réalité dépasse la fiction ne sont que des sales nazis, c’est ce qui est écrit sur la première page de mon cours de botanique.

J’explose mon budget clavier depuis 2021 tellement je purge les touches m d r tous les jours du matin au soir.

Vous pouvez voir dans la dernière image les superbes barrières en plastique qui décorent la ville depuis maintenant 4 ans. Inscrites au patrimoine mondial de Wallonie, elles expriment l’égalité entre tous les citoyens de toutes les couleurs et surtout de tous les poids qui s’aiment et qui s’embrassent le soir sous le gui.
Les travaux du tram qui coûtent plus d’un demi milliard d’euros et qui ont déjà pris deux ans de retard et qui pourraient encore prendre davantage de retard pourraient être associées à cette impression de ville fantôme ? Est-ce que vouloir rallonger encore le tram alors que les banques le définancent une par une serait une mauvaise idée ? Bien sûr que non, si vous trouvez que le projet du tram liégeois n’est pas une bénédiction de Morgan Freeman qui joue Dieu et bien vous êtes un sale nazi. C’est ce qui est écrit sur le cahier de calcul de première primaire de ma fille qui n’existe pas.

Pas de panique les amis, tout ira mieux quand le tram sera là parce que les conducteurs et les contrôleurs seront des ingénieurs et docteurs en philosophie congolais qui sont plus grands plus beaux et plus intelligents que vous !

Parlons maintenant des TOX. Boucs émissaires idéaux ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont tous nordiques avec des yeux encore plus bleus que ceux de la fille qui vous a rejeté la dernière fois. Ca fait plus propre d’insulter un tox que d’insulter sa caméra qui sous expose les visages de la population de la place saint Lambert à la sortie des écoles. Insulter les tox, c’est comme insulter les Japonais. On a le droit et on en a même le devoir. Sales bouffeurs de sushis de merde ! Pas foutus d’inventer la fourchette ! Bref !

Pourquoi y a-t-il autant de tox partout partout PARTOUT à Liège depuis quelques années ? Impossible de marcher trois mètres sans se faire harceler par des demi ogres strabiques qui sentent le vieux t-shirt de MMA oublié au fond d’un sachet plastique depuis 1988. Il faut voir le bon côté de la situation cela dit, on peut enfin se sentir comme une jeune Cameron Diaz en maillot de bain à une convention de puceaux quarantenaires. AH quel bonheur d’être adulé, quelle joie d’être enfin aimé !

Depuis 2018, les êtres de lumière scintillants de sagesse qui sont même capables de faire léviter des objets par la seule force de leur pensée tellement intelligente ont décidé d’ouvrir à Liège une SCMR = une salle de shoot à moindre risque afin de nous faire coloniser Mars et de nous faire guérir le cancer. Quel est le résultat 5 ans plus tard ? Des chirurgiens qui doivent porter des scaphandres pour ne pas attraper le sida et les hépatites et autres merdes spatiales qui coulent dans les veines de nos merveilleux concitoyens qui sentent bon la framboise.

2000 toxicomanes sur 200 000 habitants ça fait bien 1% des gens ? Merde ! Surtout que les statistiques datent de 2005 vraisemblablement. Imaginez aller au cinéma et deux personnes dans la salle hurlent contre le mur et puent le vomi séché : séance ruinée (de toute façon le film était nul). 1% c’est rentrer dans un bus bondé et à 3m de vous se trouve une sorte de zombie lépreux qui voit John Connor avec sa grosse mitrailleuse LASER à la ceinture quand il vous regarde et qui pourrait vous donner mille maladies incurables en vous effleurant le bras.

Moi j’en ai vraiment marre des tox parce que depuis qu’ils sont là plus personne n’est raciste et il est de plus en plus régulier d’être absolument le seul blanc du bus, le seul blanc du magasin, le seul blanc dans la rue… Mais heureusement des fois un tox blond vient me demander des pièces parce qu’il n’ose pas en demander aux panafricanistes en boubou avec 4 poussettes vu qu’il est raciste.

Il y a deux types d’habitants à Liège : ceux qui sont obligés d’être là et qui sont impatients de se barrer, et les autres qui ruinent la ville d’une façon ou d’une autre.

SOURCES : RTB, LA LIBRE, LA LIBRE, VICE, RTL, DH, L’AVENIR

7 réflexions sur “Miss Belgique en a plein le cul du pandémonium liégeois !

  • Charles Panzer

    C’est malheureusement le lot de beaucoup de villes en Wallonie, Charleroi, Namur, Tournai, Mons… Toutes ces villes sont devenues des cloaques suite à 50 ans de socialisme forcené.
    Bruxelles n’est pas mal aussi dans son genre, pas mal de pharmaciens amateurs, de docteurs en philosophie congolais, des ingénieurs en aérospatiale, des spécialistes de la fission nucléaire, etc… Tous sans travail et sdf, sûrement la faute à l’ultra-droite…

    Répondre
  • Liège, Charleroi, Mons, Antwerpen, Gent, Brussels …etc…
    sont de facto des sous-préfectures de Rabat, Alger, Tunis, Istanbul,
    Tirana, Kaboul, Bamako, Ouagadougou, Dakar, Kinshasa, Yaoundé …etc…etc…
    et la Belgique/België une province DAECH !..

    Répondre
    • Liège, Charleroi, Mons, Antwerpen, Gent, Brussels …etc…
      sont de facto des sous-préfectures de Rabat, Alger, Tunis, Istanbul,
      Tirana, Kaboul, Bamako, Ouagadougou, Dakar, Kinshasa, Yaoundé …etc…etc…
      et la Belgique/België une province DAECH !..

      Répondre
  • Liège, Charleroi, Mons, Antwerpen, Gent, Brussels …etc…
    sont de facto des sous-préfectures de Rabat, Alger, Tunis, Istanbul,
    Tirana, Kaboul, Bamako, Ouagadougou, Dakar, Kinshasa, Yaoundé …etc…etc…
    et la Belgique/België une province de DAECH !..

    Répondre
  • Bonjour à tous les amis Belges !

    Je voulais remercier la rédaction pour le style impeccable de ses articles…j’avoue, je me tape des barres de rires, mais je ris jaune, vues les situation de déliquescence de cette pauvre Belgique !
    Enfin, en tant que “souchien” de fronsse ( on ne dit plus France, on dit “fronsse”, suite à l’insupportable accent des allogènes maghrébins…) je suis à même de parfaitement comprendre la situation, vu que……c’est la même en fronsse !
    J’ai eu l’adresse de votre site via une annonce passée sur un certain podcast français que les plus initiés connaîtront sans doute, mais que je n’écrirai pas noir sur blanc( tiens, tiens….une expression “prémonitoire”….? LOL ! ), de peur de vous nuire indirectement, face à la “grande démocratie européeenne”, tellement prompte à “défendre la liberté d’expression”, mais celle des bien-pensants gauchistes, évidemment…..et depuis je vous consulte régulièrement et j’adore votre style !
    L’article sur les cinglées moches du PTB ( Parti des Travailleurs Belges si je ne me trompe point…) est particulièrement hilarant, mais je ne suis pas assez masochiste pour avoir lancé la lecture de la vidéo de la mocheté de service à la génétique plus que douteuse !

    Je vous souhaite une très bonne continuation, aux rédacteurs et aux camarades lecteurs de Belgique, le forum associé au podcast précédemment cité est actuellement indisponible suite à une sévère attaque du (((“gang des ampoules” ))) comme on dit parfois en fronsse, mais dès qu’il sera de retour “on line”, je vous promets de faire une petite note à tous mes camarades français ( ben oui, nous on est tous des Blancs natifs….la race en voie de disparition quoi), pour vous envoyer d’autres lecteurs qui je pense apprécieront votre ton et les sujets que vous traitez !

    A voir ce qui se passe dans cette chere Belgique voisine, ben on se sent moins seuls hein, puisque malheureuesement, ce qui se passe ici c’est pareil, avec toutefois plus d’ampleur étant donné que le pays est plus grand, plus peuplé, ce qui permet de le submerger encore mieux de notre fameuse “immigration d’enrichissement”, qu’on nous a vendu pendant tant d’années !
    On en voit le résultat !

    Amitiés de fronsse, d’une campagne française où il y a bien encore 95% de Blancs….bon, ils sont très cons certes, mais ils sont encore un peu abrités de la contamination du cancer allogèno-muzz !

    Répondre
    • Bonjour Lord Gabriel,

      Merci pour ton message sympathique.
      Nous sommes contents de pouvoir faire plaisir à nos lecteurs.
      J’ai transmis ton message à nos rédacteurs.
      Nous sommes toujours contents d’être en contact avec des Français solides (ou tout européen solide d’ailleurs).

      Force et honneur à toi!

      Répondre
  • Chers amis de Belgicanews,

    Merci pour votre retour, je tenais à vous transmettre mes appréciations parce qu’elles sont sincères et que j’aime à encourager la qualité quand je la rencontre.
    Je consulte aussi hallebarde.ch, car j’aime à avoir des infos venant des pays francophones voisins, pour voir comment ça se passe en Suisse et en Belgique……..visiblement le NOM est déjà là, l’expérience “couillonavirus” l’ayant largement prouvé.
    Bien entendu, il existe moult sites de mainstreams belges et suisses que je pourrais consulter mais quel intérêt, sinon de lire les mêmes inepties propagandistes dont je me tiens éloigné ici en fronsse !
    C’est pourquoi votre site et hallebarde.ch sont importants, car ils ouvrent des visions différentes et plus proches de ma sensibilité, puisque j’ai coupé la télé depuis longtemps, et que le canard local je le récupère chez une mamie du coin qui est abonnée, et il me sert exclusivement à l’allumage de mes feux !
    Donc continuez ainsi, j’apprécie vraiment votre style rafraîchissant, subtil et plein d’humour, et puis comme je le disais précédemment, voir que nous sommes tous dans le même bateau, quelque part on se sent moins seuls !
    Bien à vous !
    Gabriel./

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *