A la uneÉpinglésSécurité

Marcinelle : une étudiante de 17 ans menacée par deux cloportes avec un couteau de boucher

Marcinelle est l’une des communes les plus moches de Belgique. Tout y est laid, difforme et infecte, et la population qui y réside est parfaitement à cette image ─ mes excuses à nos éventuels lecteurs qui vivraient dans cette contrée, mais si tel est le cas : FUYEZ CETTE ZONE INFÂME IMMÉDIATEMENT.

Ce jeudi soir, le Mini-Market local a été la cible d’un odieux larcin de la part de deux margoulins qui se sont dits qu’ils allaient la jouer en mode Jason Voorhees pour intimider la gamine de dix-sept ans derrière le comptoir et subtiliser la caisse. Basé.

Le margoulin de Marcinelle, c’est tout sauf un mousquetaire.

Il ne donne pas rendez-vous à ses détracteurs le dimanche à l’aube par un doux soir d’été ; non, il est plutôt du genre à choisir une victime frêle et juvénile et à la menacer avec ses potes avec une gigantesque lame qu’il ne sait probablement pas utiliser ─ qu’importe, ça impressionne ─, tout ça pour probablement se mettre la tête à l’envers le soir en mélangeant whisky-coca et cocaïne tout en bourriquant sa cousine.

Les deux criminels se sont finalement envolés avec 900€ en liquide et sont à l’heure actuelle toujours dans la nature.

« Elle [la victime, NDLR] a dit qu’elle ne voulait plus travailler ici, ce que je comprends, évidemment. Je suis vraiment dégoûtée pour elle. Je la connais bien, je connais sa famille. Elle va sûrement recevoir une aide psychologique, tellement elle est traumatisée… » clame la patronne de l’établissement.

Évidemment : une fois confronté à la merde ambiante de ces communes du tiers-monde, qui aurait envie d’y retourner de bonne grâce ?

À ceux qui auraient besoin d’une piqûre de rappel : lisez et relisez « La France Orange Mécanique » d’Obertone.

Source : SudInfo

3 réflexions sur “Marcinelle : une étudiante de 17 ans menacée par deux cloportes avec un couteau de boucher

  • roba jean-Louis

    N’exagérons pas! Marcinelle n’est certes pas la plus belle ville de Belgique mais ce n’est pas non plus la plus moche. Il y a encore quelques beaux coins (habitations et verdure). Et il ya largement plus sinistre : Dampremy, le Borinage, Châtelet, les faubourgs de Liège, Verviers, Braine-le-Comte…
    (je n’habite pas Marcinelle!)

    Et il y des crapules de ce type partout.

    Répondre
    • Vous me paressez bien résigné, moi j’opte pour l’éradication de cette vermine, mais en Belgavie, ces crapules ont tous les droits et ne sont jamais condamnés comme il se devrait.

      Répondre
      • jean-Louis Roba

        C’était un commentaire désintéressé.

        J’habite en Flandres profondes.

        JLR

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *