Marcinelle : deux femmes attaquées à coups de marteau, l’une d’entre elles décède de ses blessures
Deux femmes ont été attaquées à coups de marteau lundi soir dans un immeuble dans la région de Marcinelle, a indiqué le parquet de Charleroi. L’un d’entre elles est décédée tandis que la deuxième a été sérieusement blessée ; ses jours sont toujours en danger.
“Les deux dames, d’origine étrangère [une sud-américaine et une asiatique, NDA], louaient leurs services et leurs prestations sexuelles par l’intermédiaire d’un site” de rencontres libertines “et donc elles louaient les chambres de cet appartement privé”, a indiqué Sandrine Vairon, procureure de division de Charleroi. “Elles ont été agressées sauvagement avec un objet contondant. Un marteau a été retrouvé sur les lieux. Elles présentaient également, principalement la victime survivante, des plaies importantes à l’arme blanche. Plaies considérées comme des plaies de défense.“
Un suspect a été interpellé mais celui-ci nie toute implication dans le drame. La survivante n’a pas pu être auditionnée étant donné la criticité de son état. “Celle-ci permettra évidemment très probablement d’en savoir rapidement un petit peu plus sur le déroulement des faits et les circonstances de ce terrible drame.”
Source : RTL