A la uneCultureÉpinglésMondeSociété

Macron défend un tableau mettant en scène le viol d’un enfant

Une exposition de tableaux étrange, pardon étrange n’est pas le mot, horrible, malaisante, abjecte, répugnante, les mots me manquent au palais de Tokyo à Paris, à tel point que j’hésité à vous mettre les photos. Un tableau représentant une fellation forcée d’un enfant a été exposé.
Oeuvre de l’artiste “suisse”, Miriam Cahn (tiens, tiens, comme par hasard, vous voulez en savoir plus de ce côté, Hervé Ryssen a beaucoup écrit sur le sujet, il y a même une vidéo qui circule toujours sur Odyssée, bref). Il n’y a qu’une Cahn pour trouver que ce genre de saloperies s’exposent en public, pire encore les gens qui ont cautionné et approuvé cette exposition. Pour que vous sachiez de quoi on parle :

Un ancien élu du FN, Pierre Chassin, est soupçonné d’avoir dégradé cette horreur, pardon amélioré cette “oeuvre”.
Courageux boomer, qui représente bien le vieux FN, contrairement à ses lâches du RN qui ont vite baissé leur froc.

Et plus hallucinant encore, Macron, président de la France, qui sort du bois pour défendre cette “oeuvre artistique”, selon lui :

On parle d’une fellation forcée faite à un enfant, et on a le président d’un grand pays européen (enfin anciennement grand) qui défend ça au nom de la “liberté artistique”. Croyez-le ou pas, je sais depuis des années, que ce type n’est pas clair sur le plan des moeurs, il pousse un maximum les délires LGBT en France, mais là on rentre dans autre chose, la pédophilie, qu’il se permette une sortie là-dessus, qu’il monte au créneau, en dit long, c’est que ça le tient particulièrement à coeur.
Elite dégénérée.

6 réflexions sur “Macron défend un tableau mettant en scène le viol d’un enfant

  • Ce tableau du ((( peintre ))) suisse, la vieille goule Cahn ( dérivée de Cohen, Kahn, Kohn, etc, etc…) est malsain, mais quand on connait bien cette race, plus rien ne nous étonne !
    Que macron ( désolé, je déroge aux règles de notre langue, je ne mets pas de majuscule à ce nom car ce n’est pas un nom propre, c’est un nom empreint de fange…) soutienne ça c’est normal, vu qu’il a lui-même été victime de pédophilie par la créature qui lui sert de femme, et qui visiblement n’en est pas une….mais un bouquin doit sortir bientôt sur le sujet, suite à une longue enquête.
    macron est par nature malsain, quand il a frayé avec cette créature, il avait entre 13 et 14 ans, et a ainsi subi les assaults de sa future “épouse” alors que cette chose était encore visiblement un transmachin en “(re)construction” !
    D’où les atteintes mentales qu’il subit, ce type est un psychopathe sans doute doublé d’un pervers narcissique, comme l’avait analysé un talentueux psychiatre italien avant sa première élection, rien qu’en regardant son comportement via des vidéos de ses prestations de campagne électorale !
    C’est un malade dangereux il est fasciné par les jeunes hommes à la peau d’ébène, c’est sans doute pour ça qu’il en importe des 13 à la douzaine depuis des années !
    De plus, ayant été formé par l’ENA ( créée par le fameux ((( Jean Zay))) si vous voyez ce que je veux dire…) et ayant travaillé pour ((( Rothschild ))), cette petite marionnette goy est au service exclusive de la race des empoisonneurs de puits, qui pourrit la vie de nos peuples depuis des siècles, visant leur but ultime, notre extermination et notre remplacement par des races serviles issues d’autres continents.
    Cette créature de l’ennemi est un petit mafioso malsain, une petite frappe en col blanc protégé par sa milice de mercenaires qui lui permet de parader à l’abri des problèmes….pour l’instant !

    Répondre
  • Goreux Jacques

    De l’art selon Macron. Le même art que celui de Nick Conrad le chanteur qui appelait à pendre des Blancs? Les élites sont de plus en plus dévoyées. Faudra se décider un jour à donner le bon coup de balai.

    Répondre
  • les réseaux pédo-satanistes étatiques font l’apologie du kidnapping et du viol d’enfants
    tous ces milliers d’enfants qui disparaissent annuellement et dont personne n’en parle jamais
    occultés et passés sous silence …
    et peut être que ce président a sa carte de membre privé dans l’un de ces réseaux ???
    allez savoir !.. en Macronie .

    Répondre
  • lui-même en a été victime d’une prédatrice sexuelle pédophile et qui par la suite est même devenue
    son épouse après avoir été sa professeure et sa violeuse multirécidiviste qui jouait à sa maman !

    Répondre
  • c'est Sodome et Gomorrhe au palais de l'Elysée de Paris-en-Musulmerdistan

    c’est rai que cet enculé a une belle tête de sodomisé présidentiel

    Répondre
    • c’est vrai que ce sodomisé à une belle tête d’enculé . . . !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *