A la uneSécurité

Liège : les 28 racailles interpellées ont été libérées

Li laxisme jidiciaire n’ixiste pas.

Nous l’écrivions hier : les événements de ce week-end ayant opposé des hordes Kurdes face à des hordes Tchétchènes à coups de kalachnikov dans la ville de Droixhe ont abouti à l’arrestation de 28 individus ; nous apprenons désormais que ces derniers ont été relâchés par la police après leur audition.

Dans un pays normal, ces barbares assoiffés de sang auraient immédiatement été privés de liberté avant d’être rapatriés dans leur pays d’origine.

Pas de chance : nous vivons dans une dictature marxiste multiethnique.

Ces éléments ponctuels de guerre civile apparaissent depuis dix ans dans toutes les sociétés multiculturelles occidentales et il est à parier que les événements de ce week-end se feront de plus en plus nombreux dans les temps à venir. Les villes remplies d’allogènes seront tôt ou tard le théâtre de guerres de territoire terribles.

Fuyez tant qu’il en est encore temps.

Source : RTL

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ghislaine Sotiau
4 années il y a

Quand la justice ainsi que les (dirigeants) de certaine province ne font plus leurs boulots ils et elles sont a démettre !

jacques legrand
jacques legrand
4 années il y a
Répondre à  ghislaine Sotiau

vous en connaissez vous encore qui font leur boulot pour le bien commun !! la presse subsidiée , la justice et les politiciens ont tournés le dos à la démocratie qui pourtant : le mot , sort de leur bouche à chaque phrases…les démettre , on ne le peut qu’au moment des élections or , elles sont loins !!à moins qu’un opportuniste débranche la prise !!

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x