A la uneÉpinglésSécuritéSociété

Liège : la dame plaquée au sol était une délinquante multirécidiviste

Souvenez-vous des journalistes qui ont évoqué l’interpellation d’une Africaine hystérique lundi dernier en parlant de «violences policières».

Souvenez-vous de la version de cette même dame qui avait prétendu qu’elle voulait porter secours à une personne en difficulté quand, prétend-elle, les forces de l’ordre se seraient ruées sur elles pour lui infliger des coups de matraque sans aucune raison apparente.

Souvenez-vous des centaines de militants Black Lives Matter qui ont tenté de déclencher une guerre civile dans les rues de Liège ce samedi, pillant les magasins et lançant des pavés sur les forces de l’ordre, pour soi-disant défendre l’honneur de cette dame victime de policiers racistes blancs.

Maintenant, voyez le casier judiciaire de cette gentille aide-soignante qui n’avait “rien à se reprocher”, a été victime du “racisme systémique” et qui pourtant collectionne jusqu’à présent huit dossiers ouverts depuis 2002 :

  • En 2002, elle est arrêtée deux fois pour des faits de vol
  • En 2009, cinq dossiers sont ouverts à son encontre pour des faits de menace, coups et blessures, dégradations et outrages à agent. Elle aurait menacé une policière en lui disant : “enlève ton uniforme et je vais t’exploser”
  • En 2018, elle est arrêtée pour coups et blessures volontaires

Qui sait, peut-être les magistrats qui l’ont condamnée étaient-ils tous racistes ? BLM Liège a tenté de monter en épingle une affaire George Floyd sauce Lacquemant… d’habitude plus c’est gros et plus ça passe, mais cette fois la réalité rattrape rapidement le mythe.

Source

4 réflexions sur “Liège : la dame plaquée au sol était une délinquante multirécidiviste

  • Je suis d’accord pour un minimum de surveillance car beaucoup de “malfaiteurs” profitent des réseaux pour entrainer des gens à de mauvaises choses et diffuser de fausses nouvelles et accusations !

    Répondre
  • site journaleux orienté je me suis perdu ici.. du coup AUREVOIR

    Répondre
  • George Floyd aussi était un délinquant! 27 millions de dollars ont été versés à la suite de son décès! La vie des délinquants a acquis une valeur inestimable. Par contre, celle de l’honnête homme ne vaut plus rien ! Comment a-t-on pu en arriver là??? Merci les gauchistes et leur aveuglement contagieux!

    Répondre
    • La mort est extrême comme sentence pour un délit.. Certains criminels méritent peut etre la mort mais sûrement pas un délinquant.

      Bien a vous,

      Un liégeois blanc.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *