Le socialiste Philippe Close veut absolument une salle de shoot à Bruxelles
Entasser les drogués dans un espace clos est une excellente idée.
Le bourgmestre socialiste de la ville de Bruxelles entend ouvrir une salle de shoot en fin d’année afin d’accorder aux drogués un endroit sûr et salubre pour se défoncer les narines en toute sécurité.
« Une approche sociale et sanitaire. Et, avec cette initiative, soyons bien clair, nous ne faisons pas la promotion des drogues. Ça m’épuise d’entendre ça. Ces personnes ont droit à un lieu sûr et un accompagnement pour leur consommation. »
La légalisation de l’usage du cannabis est le leitmotiv du socialiste depuis au moins 2018. Tous les six mois, il revient à la charge avec son idée démente.
La presse mainstream en parle ici et ici.
Une volonté qui est partagée par des grandes entreprises progressistes comme Amazon, récemment adoptée par l’État de New-York, la Norvège et bientôt en phase de test dans la ville de Reims, en France.
Bref, un projet dans l’ère du temps. On ne sanctionne pas ; on sanctifie et promeut la dégénérescence. Rien de neuf sous le soleil.
Un conseil : laissez la drogue aux ratés qui votent socialiste ou PTB. Faites du sport, mangez sainement et devenez des Übermenschen de corps et d’esprit.