Le Parti Socialiste fustige le gouvernement hongrois pour ses positions sur les droits des LGBT
Le PS a déposé le week-end dernier à la Chambre une proposition de résolution demandant à la Belgique de prendre l’initiative de saisir la Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE), mais aussi la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH), pour dénoncer les mesures “liberticides et discriminatoires à l’encontre des personnes LGBTQI” adoptées par la Hongrie, a indiqué le groupe socialiste à la Chambre mardi en marge d’une séance de commission des Relations extérieures.
Il y a quelques jours, le parlement hongrois a adopté une loi visant à interdire la promotion de l’homosexualité… ce qui rend les marxistes culturels occidentaux fous de rage. Cette loi n’a pourtant rien d’absurde ou d’homophobe : elle préconise que “la pornographie et les contenus qui représentent la sexualité ou promeuvent la déviation de l’identité de genre, le changement de sexe et l’homosexualité ne doivent pas être accessibles aux moins de 18 ans“
Nos chers dirigeants si prompts à déconstruire le genre des enfants et faire leur éducation sexuelle dès la maternelle voient là la résurgence du fascisme. Ce n’est pourtant qu’une mesure de bons sens qui enrage les semi-déments. Les élus occidentaux sont obsédés par la sexualité des gosses. Rappelez-vous Daniel Cohn-Bendit affirmant sur un plateau télé qu’il est merveilleux de se faire toucher la braguette par une petite fille de cinq ans :
Rappelez-vous de Mitterrand affirmant qu’au-dessus de quatorze ans c’est dégueulasse :
Le chevalier Viktor Orban entend défendre son peuple contre les cosmopolites pédophiles de la trempe de Cohn-Bendit et Mitterrand. C’est un grand homme.
La Ministre des Affaires étrangères Sophie Wilmès indique que “La Commission européenne s’est emparée du dossier, laissons-la aller au bout, en fonction de quoi nous reprendrons à nouveau attitude. On doit poursuivre le dialogue avec le gouvernement hongrois pour les convaincre de la validité de nos arguments“.
Le gouvernement Belge veut parachever la destruction de l’Union Européenne en transformant les États récalcitrants en microcosmes gay-friendly. Sous l’influence du chef de file socialiste Di Rupo, la propagande homosexuelle bat son plein pour investir toutes les sphères de la société. Du moins, c’est ce que souhaiteraient les socialistes.
Le député socialiste Christophe Lacroix déclare pour sa part :
“Si la commission venait à ne pas prendre ses responsabilités, la Belgique pourrait seule ou alliée à des États membres cosignataires de l’appel, se préparer à saisir directement la Cour européenne de Justice à Luxembourg. Mais pas seulement, la Belgique, seule ou alliée à ces États soucieux de protéger le respect des valeurs fondamentales de l’Europe pourrait aussi intenter une action contre la Hongrie devant la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg via l’article 33 de la Convention européenne des droits de l’homme“.
Source : RTBF