Le Parlement européen déclare l’Union européenne « LGBTIQ Freedom zone »
Cette semaine sera soumise au vote une résolution consistant à déclarer l’Union Européenne comme “Zone de liberté pour les LGBTIQ” (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et intersexes). Cette résolution est une réponse directe à certaines municipalité polonaises qui, depuis 2019, se déclarent “LGBTI free zone” (zone libérée des LGBTI).
Ce n’est pas la première fois que l’Union Européenne réagit avec vindicte à la politique polonaise. Il y a quelques années, le pays germano-slave avait déjà été soumis à des sanctions économiques pour avoir refusé la submersion migratoire de son territoire par des hordes venues du tiers-monde.
Le député européen Pierre Karleskind, à l’initiative de la résolution, a déclaré que “L’homophobie en Europe, ce n’est pas qu’en Pologne. C’est dans tous les pays, toutes les capitales, toutes les villes et tous les villages. En Belgique aussi, les personnes LGBTIQ doivent se sentir protégées et soutenues par l’État et les institutions“.
Se parant de son armure de chevalier blanc, Karleskind entend lutter contre les discriminations et défendre les minorités sexuelles que ces rustres Européens continuent encore et toujours de rejeter. Et si l’on regardait ce qui se passe dans d’autres régions du monde ?
Il serait peut-être temps de réfléchir au profil des gens que les gouvernements occidentaux font entrer massivement en Europe depuis quarante ans. Je ne suis pas certain que cette immigration de masse soit favorable à la communauté “LGBTIQ”. S’il veut aller au bout de sa logique, Pierre Karleskind doit désormais exiger la fermeture des frontières et proposer la Remigration au vote du Parlement européen.
Source : LeSoir