Le mythomane De Croo est désormais favorable à l’obligation vaccinale et au passeport vaccinal
Alexander De Croo est une girouette, un mythomane, une marionnette sans conviction ni âme que ses maîtres retournent quand bon leur semble ─ dans tous les sens.
Encore fin novembre, le premier ministre déclarait :
« La vaccination obligatoire? C’est de la paresse politique. Qu’allons-nous faire avec ceux qui ne veulent vraiment pas être vaccinés? Les attacher à une chaise et les faire vacciner quand même? Le véritable défi consiste à convaincre les gens de se faire vacciner »
Cette boutade burlesque semble avoir pris concrétisation dans l’esprit du mytho De Croo ; voici ce qu’il a déclaré dimanche dans une entrevue accordée au journal De Zondag :
« Je crois plus à la conviction qu’à l’obligation, mais si vous voyez qu’aux soins intensifs, on retrouve cinq fois plus de non-vaccinés, on ne peut plus mettre la question de la vaccination obligatoire de côté »
Et de poursuivre :
« L’objectif est clair : vacciner tout le monde. Et si la piste de l’obligation nous aide à arriver jusque-là, alors on peut y réfléchir. Mais attention, le gouvernement ne peut pas décider ça tout seul. Le débat doit être fait au parlement […] Un groupe relativement petit a un gros impact sur nos soins de santé. C’est quelque chose qu’on ne peut pas tolérer. L’économiste britannique Keynes a dit un jour ‘Quand les fais évoluent, mon esprit aussi’. Les bons arguments peuvent me convaincre. C’est une leçon importante de cette crise : il faut rester ouvert d’esprit et il faut oser revoir ses points de vue ».
Le Sith De Croo a bien l’intention de bannir tous les non-vaccinés de la société civile.
De Croo et son gouvernement d’escrocs utiliseront tous les moyens en leurs possessions pour que chaque belge reçoive le poison Pfizer dans les veines ─ l’argument qu’ils invoquent est que les soins intensifs seraient surchargés par les non-vaccinés. Est-ce vrai ?
Si nous reprenons les chiffres relayés par la RTBF, nous voyons qu’il y a en Belgique :
- 73% de vaccinés hospitalisés
- 77% de la population totale vaccinée
- 27% de non-vaccinés hospitalisés
- 23% de la population totale non-vaccinée
Conclusion : le vaccin n’offre aucune protection contre le virus, et les journalistes de la RTBF l’admettent à demi-mots :
“On peut certes regretter que s’il y avait 100% de la population vaccinée, il y aurait environ 30% d’occupation en moins des soins intensifs (parmi les 40% de non-vaccinés qui se protégeraient, on aurait une réduction du risque de 80 à 90%). Mais il est aussi un fait que même avec une population entièrement vaccinée, un nombre important de patients grossiraient actuellement le rang des personnes hospitalisées.”
Le problème n’est pas l’épidémie de covid-19 ; le problème est le système hospitalier qui, par manque d’investissement, se retrouve saturé chaque année même lors des épidémies de grippe. Le problème n’est pas l’épidémie de covid-19 ; le problème est la faiblesse et la fragilité d’une part de plus en plus importante de la population. Le problème n’est pas l’épidémie de covid-19 ; le problème est que les vieux et les malades pullulent parce que la sélection naturelle a été remplacée par la sélection sociale et que les infrastructures sanitaires ne parviennent pas à suivre ce changement de société.
Je le répète : le covid-19 et ses variants Delta et Omicron sont des gripettes qui ne sont dangereuses que pour les vieux et les obèses.
Campant toutefois sur leurs positions de mondialistes purulents et hâtant la mise en place du Great Reset, De Croo et son parti de boomers en surpoids l’Open Vld sont désormais favorables à la mise en place du passeport vaccinal qui aurait vocation à remplacer le passeport sanitaire actuel.
En termes clairs : finis les tests PCR pour prendre part à des événements publics ; l’objectif est de pourrir la vie des non-vaccinés pour qu’ils craquent et s’injectent le poison Pfizer dans les veines. Pour savoir ce qui attend les Belges, il suffit d’observer ce qui se passe dans les autres sociétés occidentales…
Serez-vous le dernier être humain non-zombifié en Belgique ?
Source : Sudinfo
La volte-face de De Croo s’explique par la pseudo-fronde du monde dit culturel. Confronté soudainement à la grogne de tous ces cultureux qui, jusque-là, respectaient le gouvernement tant qu’ils recevaient des subsides, ce lâche politicard fait ce que font tous les petits dictateurs incompétents : détourner l’attention vers des boucs émissaires. Pour Staline, c’étaient les koulaks, les contre-révolutionnaires, les trostkystes,… Et de sous-entendre que si l’on vaccine tout le monde, les cinémas pourront être de nouveau ouverts. Le Conseil d’Etat lui a coupé l’herbe sous le pied.