Le messie Jean-Louis Denis est de retour en Belgique, il s’est fait expulsé du Bénin
Même les africains ne veulent pas de nos barak.. de nos agents remigrateurs. Bah oui, parce que vous ne le savez pas mais Jean-Louis travaille pour l’extrême droite belge, il y a quelques années il envoyait des marocains, pardon des belges comme vous et moi, faire la guerre en Syrie, quelques problèmes avec l’état belge plus tard, un peu de prison. Le voilà dans un nouveau projet HPA : Hijra Permaculture Autonomie, Hijra veut dire s’expatrier, s’exiler. C’est à dire que notre brave agent Jean-Louis va pousser via la permaculture les musulmans de Belgique à retourner en Afrique pour cultiver des terres qu’ils auront acquises et devenir autonome.
Notre Jean-Louis est un géni, malheureusement un géni incompris par les autorités béninoises, qui renseigné par les autorités belges et voyant cet énergumène, l’a expulsé. Qu’à cela ne tienne, ça n’est que partie remise.
Jean-Louis a envoyé des belgo-marocains se faire tuer en Syrie, là il lutte pour la remigration, ou en tout cas pour expédier des islamistes belges en Afrique, quel militant identitaire peut en dire autant ?
Petite présentation du projet, la rémigration via la permaculture, il fait y penser :