Laxisme judiciaire : une série de délits ne seront plus passibles de prison en 2022
Le gouvernement De Croo fait tout pour pourrir ce pays jusqu’à la moelle.
Le nouveau code pénal qui sera en application dès 2022 ne permettra plus de condamner les délinquants à des peines de prison pour toute une série de délits ; le ministre de la justice Vincent Van Quickenborne évoque les formes légères de vandalisme comme les graffitis, certaines infractions routières sans victime ainsi que les violations aux règles sanitaires édictées pour lutter contre le coronavirus.
Vous vous doutez bien que cette liste n’est pas exhaustive.
L’objectif du gouvernement est de désengorger les prisons qui pullulent de rats et se remplissent sans cesse ; à peine un criminel en sort-il que deux autres y entrent. Les agents pénitentiaires travaillent dans des conditions scandaleuses et ont à peine le droit de se défendre lorsqu’un margoulin venu du fin fond du désert agresse, menace ou harcèle un agent.
La solution la plus porteuse serait de vider les prisons à l’ancienne.
Une large application de la peine de mort ─ établie selon des critères légaux ─ réglerait un grand nombre de problèmes.
Le gouvernement n’est pas de cet avis.
Il veut qu’un maximum de crapules soient en liberté et dans le pire des cas, condamnera ces derniers à caresser des hamsters.
En revanche, si vous êtes un militant patriote qui lutte contre l’islamisation du pays, là, vous serez traqué par le gouvernement et purgerez bel et bien votre peine de prison.
Nous sommes dirigés par des traîtres.
Source : RTBF
Ping : Olivier Buys, patriote ardennais, condamné à six mois de prison pour avoir critiqué la politique d’immigration du gouvernement – Belgica News