La Louvière : Cédric, 39 ans, se fait tabasser à mort devant les yeux de sa fille de 10 ans
Un autre Européen est tombé ce dimanche à La Hestre, à proximité de La Louvière.
Il fut impliqué dans une bagarre à la terrasse d’un café avec des sauvages à bas QI qui revinrent quelques minutes plus tard pour l’assassiner lors d’une expédition punitive avec un coup de poing américain.
La tête de Cédric fut fracassée sur le trottoir sous les yeux de sa petite fille de dix ans qui est depuis traumatisée, et à raison.
En état de mort cérébrale depuis mardi, Cédric est décédé hier, laissant seule sa femme et ses quatre enfants.
Les assaillants, évidemment connus de la justice, ont été placés sous mandat d’arrêt. Vous pouvez être certains qu’ils ressortiront avec du sursis parce qu’ils ne possèdent pas les codes culturels ─ comment ça, chez vous on ne tue pas les gens qui ne nous plaisent pas ?
Repose en paix, frère Européen.
Cédric Wargnies ─ présent.
Source : 7sur7
Condoléances à son épouse, ses enfants et sa famille. Que dire? Tragédie, mais “le sentiment d’insécurité est un fantasme d’extrême drouâte “disait le bel Elio de Mons. “J’entends des bruits de bottes au Parlement” constatait Dame Laurette il y a longtemps à l’époque ou Bart voulait former un gouvernement national. Allez Citoyens et Citoyennes, nos footeux chantres de la lutte contre le racisme vont aller vivre dans des palaces au Qatar, qui comme nos bons gauchistes et faux droitistes le savent est un pays qui respecte les droits de l’Homme ,de la Femme, la liberté de genre, de liberté de conscience. Un Paradis donc. Allez les millionnaires footeux, un genou par terre, la main sur le coeur et c’est parti. Jouez!
Sincères condoléances à la famille de Cédric.