A la uneÉpinglésNon classéSociété

La Flandre veut moins de “kebabs”, André Flahaut du PS est scandalisé

“Ne touchez pas à nos kebabs”, cette malbouffe absolument répugnante souvent vendue dans des en droits insalubres est à protéger, pas nos traditionnelles brasseries.
Parlons d’abord de cette mesure, il s’agit restreindre/durcir les conditions d’ouverture de ce genre de snacks pour les étrangers, la Flandre veut des investisseurs étrangers riches, il faudra un capital de base assez important, ainsi qu’un diplôme de l’enseignement secondaire pour ouvrir ce genre de commerces.
C’est vrai que ça va dans le bon sens mais ça reste une “mesurette”, d’abord je ne suis pas sûr que la majorité de ces commerces soient tenus par des étrangers ou disons-le plus clairement par des gens n’ayant qu’une nationalité étrangère. A la rigueur ça restreindra un peu le nombre de ce qu’on appelle vulgairement “pakis” et les “lycamobiles”, c’est déjà une bonne chose. Et quand on lit le texte, la mention “commerce traditionnel” en parlant de “kebab”, messieurs, je ne savais pas que les kebabs faisaient partie des commerces traditionnels belges.
Après la mesure je le répète va dans le bon sens. A quand en Wallonie ? A Bruxelles ?

Ce qui est sûr c’est que ça n’est pas avec des socialistes comme “André Flahaut” qui veut que l’on enseigne la langue arabe à l’école ou qui pleurniche sur ses kebabs que les choses vont changer dans la partie francophone du pays. Vu sa silhouette, nul doute que ce cher André est un grand adepte des kebabs, il pourra toujours y goutter lors d’un de ces voyages à Istanbul (qu’on renommera un jour Constantinople) ou à Marrakech, avant d’y prendre sa retraite.

Ah oui dernière chose, parce que je sais que pas mal de gens de notre peuple vont dans ce genre d’endroits, essayez de ne plus le faire, “ne nourrissez pas la bête”, privilégiez des commerces tenus par les nôtres, eux ne se gênent pas pour le faire.

5 réflexions sur “La Flandre veut moins de “kebabs”, André Flahaut du PS est scandalisé

  • La Flandre, une fois de plus, a raison…..on ne doit pas manger n’importe quoi et , en particulier ces “kebabs” ? Qui vérifie la qualité de cette “nourriture” ? Sa fraicheur préhistorique ? Et Flahaut, une fois de plus, se fait remarquer par son insondable intelligence……désire aussi qu’on enseigne l’arabe à l’école, c’est avec un type comme lui qu’on perdra notre identité…..collabo, simplement.

    Répondre
  • Les “progressistes” sont vraiment des traîtres et des collabos, une fois de plus…

    Pourquoi la Belgique devrait-elle autoriser de “petits indépendants ÉTRANGERS hors Union Européenne” ?! On marche sur la tête !

    La Belgique appartient aux Belges, traître de politicien ! Et ses élus sont mandatés pour servir le peuple belge, ahuri de collabo !

    Démentiel !

    Ça me révolte, ça me révulse, cette mentalité de traître collabo à ses propres frères nationaux.

    Ce type est un indigne qui doit être démis de ces fonctions.

    Nos pays doivent s’équiper de lois pour sanctionner et dégager tous les élus traîtres de cet acabit. Un élu représente le peuple, il n’est pas là pour se comporter en petit seigneur de l’ancien régime faisant avancer son agenda idéologique, mais seulement pour servir le peuple selon les intérêts du peuple et de la Nation.

    Répondre
  • Il faudrait passer des lois pour limiter au maximum le nombre de “kebabs”, “snacks orientaux”, “barber shops”, “coiffeurs afro”, “night shops” et autres magasins “lycamobile” qui pullulent dans nos villes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *