A la uneCultureMondePolitiqueVidéos

La compagne de Jared Taylor s’appelle Evelin Rich, est-elle toujours une militante communiste ?

ared Taylor, qui tient le site internet « American renaissance » est bien connu des milieux nationalistes, il est amplement relayé par des personnalités telles que Daniel Conversano ou Boris Lelay.

S’il se présente effectivement comme le héraut des gens d’origine européenne en Amérique et en Europe, il se refuse cependant systématiquement à aborder certains sujets, qui sont pourant explicatifs de la plupart des maux assaillants le monde occidental.

Est-ce à cause de sa compagne, Evelin Rich, avec qui il a eu deux enfants ?

Evelin Rich est née en 1957 en Angleterre, elle se rend aux USA en 1978 où elle réalise une thèse de doctorat (présentée à l’université de Boston en 1988) sur le Ku Klux Klan. A cet effet, elle réalise des entretiens avec des dirigeants du Ku Klux Klan, tels David Duke ou bien Don Black, tout en les accompagnant lors de leurs déplacements dans les différents états des Etats-Unis. C’est lors d’un de ces déplacements qu’elle a rencontré Jared Taylor.

Au début des années 1990, David Duke décide de se lancer dans la politique et se présente en Louisiane pour être élu à la « House of Representatives » (la chambre des représentants). Le Congrès américain est composé du Sénat et de la Chambre des Représentants. Bref, David Duke, qui avait entretemps modéré son discours, était en tête des sondages jusqu’à ce que, sans surprise, une tempête médiatique se déchaîne contre lui. Il y en a eu des échos juqu’en Europe. Parmi les attaques haineuses à son encontre, se trouvait une émission de télévision de la série de documentaires « Frontline » mettant en avant Evelin Rich, la compagne de Jared Taylor, en train de dégueuler sa haine à l’encontre de Duke.

Dans cette émission datant de mars 1992, elle partage des enregistrements de David Duke, où il remet en cause le discours officiel de l’Holocause (on dit Shoah maintenant), elle dit que David Duke est dangereux parce qu’il veut protéger les intérêts des blancs aux Etats-Unis.

Depuis Evelin Rich adopte un profil bas et n’a fait qu’une sortie en 2016 où elle contacte le Southern Poverty Law Center (une organisation commie et anti-blanche) pour se plaindre de critiques émises par John DeNugent, militant un peu trop extrémiste pour être honnête. Evelin se plaint en effet d’être accusée d’être d’origine juive, pour prouver le contraire, elle avance son certificat de baptême, ceux de ses parents et de ses grand-parents.

Ce n’est le fait d’être d’origine juive qui est le problème. Nous ne croyons pas en effet avoir de problèmes avec le maréchal Erhard Milch, l’amiral Bernhard Rogge, Istraël Shamir ou Gerard Menuhin, quelques noms parmi une multitude d’autres.

Le problème serait plutôt de savoir si la militante commie (communiste) a toujours un rôle dans la conduite de son compagnon, Jared Taylor.

Sources: SPLC, youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *