Ihsane Haouach (institut pour l’égalité des femmes et des hommes) admet la thèse du grand remplacement
Merci Ihsane Haouach, vous serez canonisée et reconnue comme sainte parmi les saintes ! Avant d’être remigrée, naturellement.
Ce week-end, la commissaire du gouvernement auprès de l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes a tenu des propos qui ont du mal à passer auprès de la caste politique belge.
Évoquant la possibilité d’interdiction du port des signes convictionnels dans l’administration publique, elle déclare :
« Les principes fondateurs [de l’État] ne sont pas mis en danger par l’apparence mais par la montée des réactions d’extrême droite. La discussion n’est pas: ‘est-ce qu’on remet en cause la séparation de l’Église et de l’État?’ C’est: ‘comment la décline-t-on avec un changement démographique?’ »
Le changement démographique, c’est l’invasion du monde occidental par des millions de Maliens, d’Érythréens, de Congolais, de Gitans, d’Algériens, de Pakistanais et de Turcs depuis les années soixante. Le changement démographique, ce sont les avortements de masse promus par les cosmopolites dans tous les pays Occidentaux et dont les bébés envoyés à la poubelle sont remplacés par des individus issus du tiers-monde à 80 de QI.
Cette vérité que chacun peut constater rend fou de rage le gauchiste libéral Georges-Louis Bouchez :
« Cette théorie selon laquelle il faut faire évoluer des valeurs fondamentales au nom de l’évolution démographique est une base de l’argumentation haineuse de l’extrême droite qui appuie sa théorie du remplacement, que nous rejetons, sur cette idée inacceptable »
Bouchez rêve de maintenir le processus d’invasion migratoire parce qu’il a besoin de main d’oeuvre étrangère pour faire pression sur les acquis sociaux des travailleurs belges. En clair : il veut continuer à sous-payer des maliens, des éthiopiens et des congolais pour les emplois non qualifiés. Le grand rêve cosmopolite s’accomplit aussi bien par la gauche internationaliste que par la droite libérale dont le bourgeois-bohème Bouchez est l’archétype purulent.
Savez-vous à quoi sert la droite ?
À ralentir la marche en avant progressiste. C’est là sa seule utilité.
Les bourgeois libéraux comme Bouchez sont utilisés pour répandre un discours conservateur, parfois réactionnaire, dans la société afin de maintenir l’illusion qu’il existe une résistance à la folie de gauche qui s’est emparée du pouvoir culturel. Si la droite n’existait pas, la gauche exploserait d’elle-même, du seul fait de sa nature totalitaire qui tente d’imposer son hégémonie sur l’ensemble de la société. La seule utilité de la droite consiste par conséquent à s’assurer à moyen-terme de la victoire de la gauche.
Navré si vous croyiez encore au combat électoral ou au camp conservateur pour vous sauver de l’invasion du continent.
Source : 7sur7