A la uneÉconomieMonde

Hausse de la mortalité suite à la vaccination contre le COVID-19

Selon les statistiques de l’Union Européenne, la mortalité est en hausse dans toute l’Europe depuis avril 2020. Ces morts seraient-elle dues à la vaccination? Normalement un vaccin, pour obtenir une autorisation de mise sur le marché, doit subir des tests qui durent entre 15 et 20 ans. Pour le COVID-19, trois compagnies ont pu mettre sur le marché en moins d’un an leur vaccin: Pfizer, Janssen et Moderna.

Ces compagnies ont-elles suivi tous les protocoles de vérification qu’elles suivent habituellement pour leurs autres médicaments?

N’oublions pas la crise des opioïdes qui continue de frapper les Etats-Unis: suite à des pressions de compagnies pharmaceutiques, les médecins prescrivent en masse des traitements anti-douleur à base d’opium pour des patients qui présentent des maux bénins (mal au ventre, mal à la tête, etc…). Ensuite ces patients deviennent accros à ces anti-douleurs et deviennent petit à petit des opiomanes. Cette fabrication de drogués a causé des millions de morts aux Etats-Unis, et des compagnies telles que Johnson & Johnson ont dû payer des amendes de plusieurs milliards de dollars.

Il n’est pas impossible de penser qu’il y ait eu collusion entre les compagnies pharmaceutiques et les Etats qui ont vu dans la vaccination obligatoire un nouveau moyen de brider les populations. Les compagnies pharmaceutiques n’allaient certes pas refuser de jouer dans une combine qui allait leur rapporter des milliards.

Pour se faire une meilleure idée de la situation actuelle, nous recommandons le visionnage du documentaire “Died Suddenly”, en Anglais avec sous-titres français.

Source: Died Suddenly, EuroStat, CDC

Une réflexion sur “Hausse de la mortalité suite à la vaccination contre le COVID-19

  • jean-Louis Roba

    Il est plaisant (si l’on peut dire) de lire les récents articles de journaux affirmant que la surmortalité de la mi-2022 en France, en Belgique ou en Italie est imputable à la canicule. Bizarrement, cette surmortalité a tout autant sévi en Islande… où il n’y a pas eu de canicule. A noter au passage que l’Islande est un des pays les plus vaccinés au monde…
    Ce qui nous amène à la Chine où ce gouvernement répressif a également vacciné à fond la population. Tout cela pour que le Covid y reflambe, faisant nettement apparaître que les mesures criminelles et stupides – comme le confinement et les masques qui nous furent également imposés – sont du pur pipi de chat.
    Il est de même intéressant de constater que, timidement, des journalistes proposeraient une amnistie en faveur des canailles nous ayant imposé cette dictature sanitaire qui a foulé aux pieds nos libertés fondamentales. A quand un nouveau Nuremberg pour juger ces criminels de masse?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *