A la uneÉpinglésSécurité

Guerre civile à Ans : le Jeunistan tend un guet-apens à la police la nuit du nouvel an

Le Jeunistan a fêté la nouvelle année en tendant un guet-apens à la police d’Ans à coup de barres de fer et d’explosions pyrotechniques. Moi, pendant ce temps, je buvais du champagne en me déhanchant tel Dionysos sur une musique endiablée ; chacun sa culture.

Philippe Giroulle, commissaire de police d’Ans, décrit la scène en ces termes :

Nous avons été appelés vers 23h30 vendredi par des riverains pour des fauteurs de trouble à la place Nicolaï. Nous avons rapidement envoyé nos équipes sur place. Sur les lieux, elles se retrouvent face à une vingtaine de jeunes cagoulés et munis de barre de fer. Ils nous ont accueilli avec des lancés de pavés et d’engins pyrotechniques. Ils voulaient manifestement en découdre avec la police“.

La police locale s’est alors retirée, comprenant qu’elle allait se faire massacrer par des hordes d’Orques assoiffés de sang.

C’est logique par rapport au nombre de jeunes présents. Nos policiers intervenaient en urgence suite à un appel de riverains, ils n’avaient pas avec eux les tenues de protection de maintien de l’ordre. Ils sont donc revenus au commissariat et se sont équipés pour retourner sur place au plus vite“.

Voyant une quarantaine de Robocops débarouler, les “jeunes” sont alors parti en courant comme des rats.

Le commissaire poursuit :

Nous avons deux policiers blessés. L’un subit une incapacité de travail jusqu’au 9 janvier, l’autre a reçu un coup à la cuisse, mais n’a pas souhaité se trouver en incapacité. Le parquet est prévenu et l’enquête de voisinage est en cours. Les recherches se poursuivront dans les jours à venir“.

À cette heure, les suspects sont toujours dans la nature.

Source : RTL

Une réflexion sur “Guerre civile à Ans : le Jeunistan tend un guet-apens à la police la nuit du nouvel an

  • Goreux Jacques

    Et personne pour demander la démission du bourgmestre de Ans qui est grassement gavé avec les impôts de ses concitoyens?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *