A la uneArticles de fondÉpinglésMondePolitiqueVidéos

Grzergorz Braun, député européen, a interrompu la minute de silence pour les victimes de l’Holocauste au Parlement européen

Mercredi dernier au Parlement Européen à Bruxelles, le député Grzergorz Braun, du mouvement polonais Konfederacja a interrompu la minute de silence observée en mémoire des victimes de l’Holocauste, à la place il a voulu prié pour les victimes du génocide juif à Gaza. Il a ajouté que “toutes les victimes sont égales, mais certaines le sont plus que d’autres”.

Konfederacja a fait 12% aux élections européennes polonaises et a envoyé six députés au parlement européen, dont le fameux Grzergorz Braun, qui a défrayé la chroniquepour avoir éteint un chandelier à 7 branches avec un extincteur en Pologne.

https://twitter.com/Micshib/status/1878655888489345402

Lors d’une conférence sur l’Holocauste à l’Institut historique allemand de Varsovie en janvier 2023, il avait fait irruption dans l’institut et avait détruit le microphone de l’orateur, il s’était expliqué en disant qu’il en avait assez des discours de repentance. Il y a quelques images de l’action ci-dessus.

Monsieur Braun se présentera aux élections présenditielles polonaises de 2025 en mai.

Ah oui, quel étourdi, j’allais oublié, je tiens à condamner très fermement les agissements inacceptables de Gregor Braun.

Source : Jerusalem Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *