Grande-Bretagne : Le plus grand donneur de sperme serait un fier fasciste, il se vante d’avoir 140 enfants
Clive Jones, 67 ans, est un fasciste revendiqué, leader d’une organisation d’extrême droite “New British Union”, qui glorifie Oswald Mosley (le fasciste britannique le plus connu des heures les plus sombres de notre histoire), est passé dans l’émission “This Morning” d’ITV, et s’est vanté d’être le père de 140 enfants via le don de spermes, lebensborn !
Clive serait le plus prolifique donnateur de sperme de Grande-Bretagne. Il a expliqué le processus sur la chaîne de TV. “L’une d’elles – métisse et à moitié juive – a été « complètement choquée » par la révélation, tout comme son grand-père juif. “Certains de mes proches ont été tués par les nazis”, a déclaré Patrice Burke, 30 ans, dont le fils Marley, conçu avec le sperme de Jones, est né il y a dix mois.”
Clive était aussi un ancien professeur de mathématiques et de physique, il a calculé que dans deux générations, les asiatiques seraient de 20 à 45 fois plus nombreux. “Il sera bientôt trop tard pour faire quoi que ce soit. Nous serons en infériorité numérique. Dans un autre, il demande : « Il faut agir, mais y a-t-il assez de braves ?”.
Il a aussi déclaré qu’il se sentait comme “Superman” et qu’il avait une responsabilité morale de faire ce qu’il a fait.
Vous trouverez plus de détails sur cet incroyable britannique ici (en anglais) : “Britain’s most prolific donor“.