Festival des Ardentes (Liège) : Zarathoustra inflige un fléau divin aux Derniers Hommes en leur transmettant la tourista

Tel Apollon déclenchant une vaste de peste sur les Achéens, notre Dieu unique ─ la sainte Trinité Zarathoustra-Nietzsche-Dionysos ─ a décidé de se venger de tous ces pouilleux infectoïdes et misérables rebus alcoolisés amateurs de boum-boum wesh-wesh sous Prozac en leur donnant une chiasse monumentale.

« Donne-nous ce Dernier Homme, ô Zarathoustra, criaient-ils ; fais de nous ces Derniers Hommes ! Et garde pour toi ton Surhumain ! Et tout peuple exultait et faisait entendre des claquements de langue. Mais, Zarathoustra en fut affligé et se dit en son coeur : Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles. »

Béni soit l’éter-bip.

Si vous ne savez pas en quoi consiste le festival des Ardentes, je vais vous montrer les têtes d’affiche, les superstars de l’événement pour lesquels tous les white-trashs de l’Occident se ruent en masse dans les rues sodomégomorrhiennes de Liège, afin que vous compreniez à quel genre de déchets biologiques on a affaire.

Je pense que vous avez saisi le concept : l’élite intellectuelle du Wakanda se prépare à hurler BOUGA-BOUGA sur des tam-tams endiablés quatre jours durant, avec pour public de jeunes Européens et Européennes non-circoncis mais drogués et alcoolisés, déjà psychologiquement prêts à avorter le fruit ces quatre nuits de camping rustiques, sauvageonnes et souillardes ─ trois nuits méphistophéliques à naviguer entre les seringues et les sexes multiples et pigmentés aux dimensions gargantuesques qui feraient rougir le marquis de Sade.

Toutefois quelques grognasses à cheveux bleus n’auront pas le plaisir de connaître la joie d’une visite au planning familiale car un membre de l’équipe organisatrice de l’événement a, dans un éclair de génie fulgurant, décidé d’empoisonner l’eau du festival.

Le thread suivant est à mourir de rire. Je vous laisse le savourer ; conseil de dégustation : installez-vous dans le fond de votre canapé, allumez votre meilleur cigare cubain et laissez-vous bercer par les douces jérémiades d’une hystérique frustrée de ne pas avoir sa dose de Booba dans les orifices (auriculaires ?) .

Évidemment, la nana en question a soutenu le camp des allogènes lors des prémices de la guerre raciale ces dernières semaines.

Il faudra que quelqu’un lui explique que les arabo-musulmans et congoïdes du Wakanda sous cocaïne ne voient pas d’un bon oeil ses délires marxistes et misandres, et que le LGBTisme est aux pays d’Afrique ce que le révisionnisme est aux pays Occidentaux ─ c’est un dire non pas une opinion mais un crime contre l’Esprit.

Bref, quelque chose me dit que nous entendrons à nouveau parler du festival des Ardentes car Zarathoustra n’en a pas encore fini avec tous ces sous-hommes !

13 réflexions sur “Festival des Ardentes (Liège) : Zarathoustra inflige un fléau divin aux Derniers Hommes en leur transmettant la tourista

  • 08/07/2023 à 22:19
    Permalien

    Parce que tous les gars que vous nous montrez savent faire de la musique? Savent prendre une guitare et en tirer le meilleur? Permettez-moi de rire. Comment est-ce possible que des Wallons aiment ces voyous?

    Répondre
  • 08/07/2023 à 23:16
    Permalien

    Bonjour, parce que comprenez vous bien que ce sont les moeurs, les tendance de nos chére journalistes de média RTBF leur fameux 6,8 et 8,9 avec leurs Cyril Deltaye qui tout les jours de la semaine nous fait un “C’est vous qui le dite” ont nous fait croire qu’il y’a encore un de la relation humaine la dedans alors que c’est du dirigisme de la respectabilité social “des barriéres a ne pas “franchir”, moi si il fallait me definir dans cette “Belgique” sa serait en dehors de toute cette “respectabilité”, je veux croire qu’il existe une deuxiéme “Belgique” en dehors de tout ce qu’ont nous entendre aujourd’hui. Bien à vous.

    Répondre
  • 09/07/2023 à 09:17
    Permalien

    Les wallons ? Mais de qui parlez-vous ? Une bande de débiles venant de tous les coins de Belgique et d’ailleurs… De plus cette fumisterie est encouragée par la ville de Liège avec du pognon à la clé. Mais c’est vrai qu’eux savent ce qu’est la culture ! Une honte…

    Répondre
  • 09/07/2023 à 11:48
    Permalien

    Il existe une deuxième Belgique oui. Celle qui est méprisée, censurée, insultée et qui se tait. Attendant en vain sans doute que les choses changent. Peut-être cette deuxième Belgique, s’unira t’elle un jour.

    Répondre
  • 09/07/2023 à 13:31
    Permalien

    Tout à fait ! Comme il existe une deuxième France, qui agit de même et qui est méprisée aussi au maximum comme la deuxième Belgique !

    Très bon article en tout cas, surtout par la mise en exergue du thread des “aventures de fémiministe” qui est l’archétype de ce que nous appelons “la famblanche fronssaise hystérique” !
    De gauche, évidemment !

    Amis sociologues, à vos recherches et vos claviers, vous avez là un archétype de cinglée occidentale très énervée !

    Et vous avez vu qu’elle connaît tout…elle connait les lois Belges, puisqu’elle n’hésite pas à dire que ce qui se passe est “ILLEGAL”…mais l’événement se serait passé en Autriche, notre “toutologue” aurait aussi invoqué une illégalité !
    Et puis c’est quand même une grande savante…..elle écrit en “écriture inclusive”, mais bon ça c’est normal quand on est féministe…..elle s’appelle “fémiministe”, donc elle doit considérer qu’elle est attirante ( mimi ) et elle l’affirme……même si elle fait 150 kilos et ressemble à un tonneau, le simple fait de le dire vous enverra en prison pour “féminophobe” et là ça va douiller mes p’tits camarades….

    “fémiministe ” est visiblement très en colère….il semblerait qu’elle n’ait pas pu avoir sa dose de musique nègre en journée, et sa dose de poutre de Bamako la nuit !

    Eh oui, quand on se retrouve avec une bonne chiasse, on a pas trop l’esprit aux cabrioles….alors fémiministe est obligée de rentrer en France (d’où ma déduction qu’elle possède une carte d’identité fronssaise), tellement elle se chie dessus la conne !

    Comme elle le dit “je n’ai pu assister à aucun concert “….sous entendu, “je n’ai pas non plus me faire défoncer toutes les nuits par mes trois/quatre nègres habituels, donc vous devez me rembourser ” !

    En tout cas, je trouve que la peinture de l’auditoire est très bonne dans cet article, nous avons bien à faire à de la jeunesse de blancs dégénérés, venus s’agglomérer pour écouter du bruit qu’ils qualifient de “musique”, délivrée par les “stars nègres” que vénèrent dorénavant la pauvre jeunesse européenne aussi stupide que droguée et alcolisée !

    Je suppose qu’en Belgique vous avez aussi vos exemplaires de “famblanche hystérique” comme fémiministe, mais là vous avez un exemplaire très pertinent, je pense que l’apprenti sociologue pour sa thèse, pourra étudier toute la panoplie des tweets et autres messages que fémiministe aura largement répandu sur tous les réseaux….oui car fémiministe fait partie de ces foldingos qui croient vraiment qu’il faut éduquer la plèbe grâce à ses messages en écriture inclusive…..comme beaucoup de famblanches hystériques de gauche, fémiministe se prend pour le centre du monde !

    Ce faisant, vous arriverez à un portrait typique de la jeune famblanche gauchiste, féministe ( c’est à dire capable de faire chier le moindre pauvre Blanc qui voudrait la grimper), mais se comportant immédaitement comme une serpillère devant la braquemard made in Africa……oui, même sans étude a posteriori, je pense que fémiministe est une PAN de compétition, notre fameuse “pute à nègre”, tellement en vogue en fronsse de nos jours !

    Merci en tout cas pour cet article, par chez moi il existe aussi des festivals il est vrai un peu moins négrifié, toutefois ils sont fréquentés par des kyrielles de gauchistes ( j’habite dans une région fronssaise très très gauchiste…) aussi je ne les fréquente plus !
    J’en ai marre de voir ces abrutis en sarouels avec leurs coiffures afro de cradingues patentés, s’envoyer des hectolitres de 8/6 tout en tirant sur leurs spliffs !

    Bien à vous Camarades de Belgique et surtout évitez la fronsse pour vos vacances, ce n’est plus qu’un égout à ciel ouvert débordant de métèques en tous genres avec tout le danger que ça représente, et en plus c’est un asyle de cinglés à ciel ouvert, doublé d’une prison géante…..comme le sont tous les pays européens en fait, donc autant garder son pognon et rester en Belgique, vous avez les mêmes phénomènes que nous…..en attendant qu’un jour les autres Belgique, France Allemagne et tous ces pays se réveillent, boutent la métèquerie hors de leurs terres, et quand je dis métèques, ça inclu bien sûr aussi la caste de juifs qui sont derrière l’introduction de tous ces métèques et qui nous pourrissent la vie depuis des siècles, puisqu’ils sont l) depuis des lustres et des lustres, à nous parasiter comme des milliers de puce parasitent le poil d’un chien ou d’un chat !

    Répondre
  • Belgica News
    09/07/2023 à 13:58
    Permalien

    Bonjour Gaetan R.,

    On avait essayé de te joindre sur l’adresse email que tu nous avais laissée à la suite d’un de tes commentaires précédents il y a quelques mois.
    Si tu désires rejoindre une communauté de gens qui pensent comme toi, on peut te conseiller qqchose.
    Tu peux nous contacter via notre formulaire de contact.

    Répondre
  • 10/07/2023 à 20:24
    Permalien

    Bonjour Bonsoir, oui je sais bien, Les Bourguignons ils ont une chaine youtube maintenant, mais je ne veux pas rentrer dans une communauter.. , aujourd’hui pour ma part nous avons plus a faire a un “systeme” de respectabilitè social ou si tu ne va pas dans le meme sens de pensèe tu est qualifier de “complotiste” ou “d’extremiste de droite” c’est l’epèe d’amocless qui s’agite sur tout individu qui ne parle pas ne pense pas comme les journalistes “Belges” c’est le fleau si y’aurais pas tout c’est journalites qui nous parlerais ainsi ont aurait une autre societer 😕

    Répondre
  • 16/07/2023 à 22:30
    Permalien

    Exact la Belgique est autant affectée que la France par le parasitisme, l’africanisme, l’islamisme
    la Belgique autant Bougnoulisée que la France avec leurs Marocains, Algériens, Tunisiens, Turcs,
    Albanais, Kosovars, Bosniaques, Comoriens, Tchétchènes et Africains subsahariens !..

    Répondre
  • 17/07/2023 à 17:35
    Permalien

    et donc si les négros descendent du singe avec tous ces blancos qui imitent ces chimpanzés
    alors effectivement l’humanité est zoophile et l’UE est scatophile et négrophile
    On est dans le Caca jusqu’au cou Au Secours !!! Jacob Delafon
    l’UE est devenue un chiotte à la turque à ciel ouvert ..!

    Répondre
  • 18/07/2023 à 18:49
    Permalien

    mais quelle déchéance et décadence que cette Europe
    voilà maintenant que ce soient des Blancs Européens
    soi-disant civilisés et cultivés qui imitent ces singes cannibales bouffeurs de p’tits culs blancs
    et de gros culs de salopes blanches négrophiles, zoophiles et scatophiles puisqu’elles adorent
    se faire chier dessus et qui plus est quand c’est du boudin noir à la Créole ou/et à l’Africaine !

    Répondre
  • 22/07/2023 à 11:24
    Permalien

    Oh je ne suis pas tout à fait d’accord avec tout se qui se dit sur ce thread, non..

    Peut être que ces festivaliers assument leurs bas instincts d’une certaine façon en lieux consacrés ceci légitimé vu le consentement du nombre, et de l’immédiateté à court terme, dans le temps je trouve cela plutôt subit moralement.

    Je dirais plutôt que quand même à décharge que nous payons beaucoup la période dite festive inhérente au cycle de vie des jeunes (haute valeur sur le marché) ceci a dose atomique de pillulle.

    Car bien sûr la motivation est de nature tonalement très basse attire les jeûnes mâles en quête aveuglés “qui”sont très bas malgré eux de leur valeur sur le marché.

    Rassurés vous tous d’ailleurs, durant la semaine car bien sûr pour y avoir accès et en redemander une dose malgré quelques tricheries au vieux code Napoléon et bien ils sont très calme

    Répondre
  • 24/09/2023 à 14:32
    Permalien

    des dégénérés et des tarés de bobos-gauchiasses fans des islamouches à merde et des musulmerdes
    sapés en djellaba, chèches, babouches et qui comme eux sont abonnés aux aides sociales
    allocs, RSA/RMI et au black deal de drogues fervents pratiquants du parasitisme nocif et toxique
    que sont tous ces nuisibles qui comme des morpions s’accrochant désespérément au cul de Marianne
    la putain franc-maçonne et à la bite Halal qui s’en sert comme merguez de son proxénète et prophète Muhammad le toxicomane cocaïnomane pédophile !..

    Répondre
  • Ping : Selon le sociologue Jan Hertogen, Bruxelles compterait 82.5% de personnes issues de l'immigration - Belgica News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *