Etre blond aux yeux bleus est le stade ultime de l’évolution, d’après la présidente du comité Miss Univers
L’élection de la danoise Victoria Kjær Theilvig au titre de Miss Univers n’a évidemment produit aucune réaction de la part des dirigeants européens, dont la tâche ultime semble de vouloir faire disparaître le phénotype européen originel, donc ce à quoi ressemblait les Grecs, Romains, Gaulois et Germains de l’antiquité.
Soyons cependant gré à Donald Trump junior, le fils de son père, d’avoir salué comme il se doit Victoria, reconnaissant dans sa victoire celle de la beauté objective et la défaite du wokisme.

Notons que lors d’une conférence de presse en commun avec Miss Univers, la présidente du comité, Anne Jakrajutatip, par ailleurs thaïlandaise transgenre, répondant à une question d’un journaliste, a déclaré que les blonds aux yeux bleus n’ont pas besoin d’évoluer, puisqu’ils sont l’aboutissement de l’évolution.
Bizarrement, il semble qu’il n’y ait que les Européens qui n’en soient pas convaincus.
La video de l’intervention de la présidente du comité a bien entendu complètement disparu d’internet. Sans doute des gens pas blonds aux yeux bleus l’auront enlevé.
Source: Newsweek, business insider
Salut amis Belges !
Oui évidemment la beauté des blondes aux yeux bleus est légendaire ( je n’oublie pas cependant celles qui ont les yeux verts ou bleus-verts, comme l’était ma défubte épouse) sur toute la planète et reconnue par toutes les peuplades qui n’ont pas la chance d’avoir dans leurs génotypes, cette diversité génétique !
Je suis d’un âge avancé, j’ai vécu un peu partout sur la planète et toutes les femmes des autres races admirent les génotypes européens et voudraient leur ressembler, quant aux hommes, ils sont juste fascinés par toutes ces beautés blondes, je l’ai observé, entendu !
Il y a de belles femmes dans toutes les races, mais seule la race blanche permet cette variété dans la couleur des cheveux et des yeux !
Les gauchistes européens, les plus grands malades mentaux de toute l’espèce humaine ont du mal à accepter ces faits, d’autant que beaucoup sont laids et en particulier les femmes gauchistes, souvent grosses, négligées et faisant “cracras”, sans parler de leurs capacités intellectuelles très limitées !
Regardez actuellement des videos du média Frontières/Livre noir ou bien ne serait-ce que les matinales de Radio Courtoisie ( tout ça existe sur youtube) et après regardez des vidéos de grosses gauchistes, vous allez voir la différence !
Prenez Alice Cordier et ses potes aussi, vous avez à droite des jeunes femmes avec du charme, du chien (pas toutes à l’image de cette magnifique danoise), mais prenant soin d’elles, féminines et souvent élégantes, tandis que de l’autre côté, vous avez du thon moche, mal habillées et vulgaires !
Ces gauchistes ne peuvent qu’attirer des mâles frustrés allogènes (par leurs cultures et en particulier l’islam), qui depuis leur enfance rêvent de se taper une européenne, peu importe que ce soit un thon, pour eux vis à vis de leurs potes, c’est un progrès social !
Les filles de droite peuvent se permettre d’être sélectives, les gauchistes n’ont pas d’autre choix que de se taper ce qui veut bien se les taper, donc de l’allogène qui la plupart du temps accepte ce sacrifice dans l’espoir d’avoir ensuite le sésame, les fameux “papiers”.
Parmi les mâles de notre race, seuls les petits gauchistes frustrés avec des physiques dégénérés ( grosses têtes, pas d’épaules, corps malingres sans musculature), acceptent aussi les rares faveurs de ces mochetés qui les accueillent parfois, après qu’elles soient complètement défoncées à l’alcool ou au shit !
Chez frontières, vous avez Louise Morice ( personnellement, je lui trouve un charme magnétique), chez RC, Liselotte et d’autres, et ce ne sont que des exemples parmi les plus connus.
Donc le transmachin thaï a raison, (((ils))) peuvent enlever son tweet, c’est reconnu par le monde entier, par toutes les autres races !
Les filles à l’image de cette danoise sont des créatures génétiquement supérieures, par contre elles doivent être sévèrement contrôlées, elles risquent fort de polluer le patrimoine génétique supérieur de notre race, en s’accouplant et en diluant les gènes avec les autres races génétiquement limitées !
Surtout quand elles ont été conditionnées à la propagande des dragons célestes, qui fait passer cette dégénérescence du métissage pour “fun”, “à la mode”, etc, etc……nos filles/femmes même les plus belles, sont malheureusement très manipulables, c’est bien pour ça que la race maudite des exterminateurs de peuples, les cible depuis si longtemps.
Portez-vous bien Amis de Belgique, et faites gaffe à vos blondes, il y en a encore en Belgique et des bien jolies !
Bonjour, moi ce que je n’aime pas dans mon propre pays qu’est la “Belgique”, c’est la mentalité, soit vous êtes d’accord avec la société et vous vivez comme quoi ils n’y a pas de probléme alors qu’ils y en à, c’est un nomanlands, c’est comme si les gens qui n’accepteraient pas soient condamné a ne pas avoir d’avenir.. Ont voient bien qu’est qui vivent bien dans cette société, ce sont les journalistes et les politiques, ce sont des moeurs de totalitaristes, et celui qui ne réussit pas, ne réussit pas.. A part vivre pour soit méme je voit pas ou est la solution. Vivre pour soit méme je veux dire ce connaitre soit même avoir une forme de spituritualité qui n’a rien n’a voir avec ce qu’ont nous dit tout les jours vivre a la marge de la société ne plus faire confiance aux institution, même si les journalistes vous en parlent..