Chute de Bachar el-Assad en Syrie : le plan Oded Yinon et le plan Kalergi poursuivent tranquillement leur petit bonhomme de chemin.
Le dernier régime laïque du Proche-Orient vient de tomber, en effet la famille el-Assad (Hafez puis Bachar) appliquait la doctrine du parti Baas, fondé en 1944 en Syrie. Cette doctrine vise à un panarabisme, c’est-à-dire, grosso modo, les Arabes maîtres chez eux, quelles que soient leurs origines ethniques ou religieuses. Ca veut aussi dire que les Arabes ne doivent pas être manipulés par des petites ordures mondialistes pour immigrer vers les pays blancs afin des les affaiblir. Le parti Baas a fait des émules au Liban, en Egypte (avec Nasser), en Lybie (avec Khadafi), en Iraq (avec Saddam Hussein) et (plus ou moins) en Iran (avec Mossadegh). Tous ces régimes sont tombés car il est inacceptable pour les ordures mondialistes que les pays arabes puissent se développer de façon indépendante.
Le plan Oded Yinon, écrit et publié en 1982 par un conseiller d’Ariel Sharon, décrit un futur Israel hypothétique, s’étendant du Nil en Egypte jusqu’aux confins de l’Iran. Le plan prévoyait de jouer sur les tensions ethniques et religieuses pour affaiblir l’Egypte (les Coptes auraient ainsi droit au nord de l’Egypte), la Jordanie, le Liban, la Syrie, l’Irak et l’Iran.
Wesley Clark, ancien général en chef des armées américaines et ancien candidat à la présidence, a confirmé le plan Oded Yinon dans un entretien télévisé datant de 2003. Il y parle de 7 pays qui allaient être abattus par les Etats-Unis, ces 7 pays sont l’Iraq, le Liban, la Lybie, la Somalie, le Soudan, la Syrie et pour finir, l’Iran. Tous ont effectivement été démontés, il ne reste plus que l’Iran, qui ne perd rien pour attendre.
L’accession au pouvoir en Syrie des islamistes (alliés objectifs d’Israel) entraînera, soyons-en sûrs, une nouvelle vague d’immigration vers l’Europe occidentale non seulement de Syriens, mais aussi de Pakistanais, de Vénézuéliens, etc… quand il n’y en a plus, il y en a encore!
Comptons aussi sur l’organisation IsraAid pour répartir, de façon équitable et digne, les Palestiniens dans tous les pays d’Europe, cela afin de mettre en place le plan Kalergi, qui vise à métisser les populations européennes. Plan confirmé non seulement par des fanatiques religieux tels Barbara Spectre mais aussi par Nicolas Sarkozy.
Ces gens sont laids, ils le savent et c’est pour ça qu’il haïssent l’humanité et veulent la transformer.
sources:
plan Oded Yinon, plan Kalergi, discours de Wesley Clarck, parti Baas