Chimay : un sale porc sexagénaire condamné à six ans de prison pour attentat à la pudeur sur mineurs
Le laxisme judiciaire de ce pays me fout la gerbe ; dans un monde qui fonctionne normalement, cet immonde déchet biologique serait juste décapité en place publique et son corps suspendu à l’entrée de la ville.
Ce n’est pas la première fois que je reviens sur ce sujet et je ne puis m’empêcher de constater une certaine compréhension ─ je n’irais pas jusqu’à parler de sympathie ou de complicité, qui me seraient reprochés ─ des magistrats envers ces immondes créatures du diable que sont les pédophiles et les détraqués sexuels.
C’est systématique : en Belgique, ces déchets écopent de peines extrêmement légères eu égard à la gravité de leurs actes.
Imaginez la chose si votre enfant était en cause ; si un vieux pourceau obèse mal rasé à nichons prenait votre enfant pour cible et lui ferait subir les pires horreurs que la bienséance m’interdit de décrire ici ; dans ce cas, vous contenteriez-vous d’une peine de six ans de prison ─ sachant que l’individu sortira au bout de trois ans pour bonne conduite ou simplement parce qu’il n’y a plus de place dans les prisons belges ?
Je l’ai toujours dit : si les prisons sont pleines alors il faut les vider, et ainsi purger la société de ses déchets.
Vous sortez vos poubelles le mardi matin, non ? Et les déchets qui ne peuvent être recyclés sont envoyés en centre d’incinération.
Je propose de la même chose avec les pédophiles.
Dans le cas du pédophile de Chimay, la justice n’a pas été en mesure de prouver les viols sur enfants mais seulement des attentats à la pudeur. Raison pour laquelle la peine est si légère, mais pour moi, ça ne change strictement rien.
« Le prévenu avait reconnu des petites tapes sur les fesses portées de manière anodine et évoquait un complot lancé contre lui depuis son déménagement à Chimay. »
Je crois que j’ai suffisamment lu la presse pour aujourd’hui.
Source : SudInfo