Bruxelles : un député et des diplomates européens interpelés en pleine partouze
Les faits se sont produits vendredi soir au premier étage d’un bar situé dans le centre de Bruxelles. Au programme de la soirée : partie fine, alcool, stupéfiants… en la présence de diplomates européens.
La police a interrompu ce qu’on appelle communément une “partouze”, un “gang-bang”, c’est-à-dire une orgie sexuelle de 25 personnes, principalement des hommes. Voyant les officiers de police débarouler, l’eurodéputé a tenté de prendre la fuite en s’échappant par la gouttière.
Raté ; n’est pas Spiderman qui veut !
A peine interpelé, le député a évidemment brandi son immunité parlementaire entraînant l’intervention du ministère des Affaires étrangères.
Les personnes présentes ont été verbalisées mais relaxées par le parquet. Nous espérons seulement que la petite fête s’est déroulée dans le respect des règles sanitaires et de distanciation sociale.
Source : 7sur7
Sans noms on ne pourra jamais vérifier cette info.
exactement, c’est honteux qu’on ne nous donne pas les noms et alors … relaxés et immunité diplomatique, ça empêche de suivre les mesures covid??? ah ben sont balaises ces pourris grrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
La police ou le parquet ont-ils confirmé ?