A la uneÉpinglésSécuritéSociété

Brussels Airport : un migrant éthiopien à bas QI se masturbe dans un ascenseur devant une jeune femme

Son avocat a réclamé au tribunal une peine clémente parce que son client serait “intellectuellement limité”.

« La victime venait d’atterrir à l’aéroport et prenait un ascenseur pour se rendre à la gare lorsqu’elle a été agressée: Juste avant que les portes de l’ascenseur ne se referment, l’homme a sauté à l’intérieur’, a déclaré le procureur. ‘Il a regardé autour de lui pour s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre, et s’est masturbé. La victime a reculé jusqu’au mur de l’ascenseur, a placé sa valise entre elle et l’homme, et s’est enfuie dès que les portes se sont ouvertes. Une fois à l’extérieur, elle a pu s’adresser au personnel de la SNCB, qui a prévenu la police, ce qui a permis d’arrêter l’homme’. »

Faut-il préciser que l’idiot congoïde avait été condamné pour des faits similaires en 2020 ? La propension des magistrats marxistes à laisser s’échapper les prédateurs sexuels en tout genre n’est plus à démontrer.

« Mon client maintient qu’il n’a fait que saluer cette femme et lui demander de l’argent, a répliqué la défense. Quoi qu’il en soit, il semble qu’il s’agisse d’exhibitionnisme plutôt que d’agression sexuelle. Nous demandons une peine plus clémente, compte tenu également du fait que mon client est intellectuellement limité. »

La légende raconte que l’avocat aurait sorti la carte du QI de Richard Lynn lors de son plaidoyer afin d’étayer ses dires. En effet, selon cette carte établie par un scientifique de renom, il semble que les éthiopiens présentent des difficultés particulières à comprendre que 2+2=4 ─ ce qui arrange bien l’État pour lequel 2+2=5.

Je décerne donc une palme d’or audit avocat dont nous ignorons le nom pour avoir fait avancer la cause du déterminisme racial dans les tribunaux de Belgique. Le tribunal n’a malheureusement pas tenu compte de ces arguments et a condamné le pauvre éthiopien à dix-huit mois de prison doublés d’une interdiction de fréquenter l’aéroport de Brussel Airport pendant une période de trois ans.

Il récidivera ailleurs !

Source : SudInfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *