SécuritéSociété

Verviers: un Guinéen fouette sa femme avec un câble électrique et lui fait subir une nuit de violences, la défense invoque un problème de “bagage socio-culturel”

Un individu originaire de Guinée arrivé en Belgique en 2014 comparaît pour des faits de violences à l’encontre de sa femme. En juin 2019, ce dernier avait fait subir à sa femme une nuit de violences conjugales, la fouettant notamment avec un câble électrique, et ce en présence de jeunes enfants.

La victime a tenté de s’enfuir du domicile en sautant du 1er étage, ce qui a permis à un témoin de prévenir la police. “L’homme a alors saisi la dame par les bras et l’a déplacée tel un cadavre”, a indiqué le témoin.

Le parquet à requis quatre ans de prison ferme alors que la défense invoque une problématique de “bagage socio-culturel”.

Source: 7sur7.be

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
4 années il y a

Autrement dit, ceci n’est qu’un banal cas de multiculturalisme!!!

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x