A la uneArticles de fondÉpinglésSécuritéSociétéVidéos

35,000 personnes dans les rues de Bruxelles contre le Pass Sanitaire (vidéo)

Un peu tous les profils étaient présents à cette manifestation de l’extrême droite à l’extrême gauche et malheureusement quelques casseurs en fin de manifestation. Le point positif ? 35,000 personnes, c’est énorme en Belgique. Un peu tous les profils étaient présents à la manifestation, extrême gauche, extrême droite, apolitique.
Rien ne justifie ce pass sanitaire, il n’y pas ou peu de surmortalité en Belgique lié au Covid, le vaccin ne freine la propagation du virus, pire ce dernier il y a eu plus de 20,000 décès via des myocardites en Europe. Rien ne justifie la vaccination obligatoire ou ce “Covid Safe Ticcket” d’un point sanitaire mais on sait bien que ça n’est pas le but de nos chers dirigeants, nous faire basculer dans un “nouveau monde”, “un nouvel ordre” bien plus contrôlé que l’ancien les intéresse davantage (un monde occidental un peu copié sur le modèle chinois).

La Suède n’a jamais eu besoin de ce pass sanitaire et il n’y a pas plus de morts qu’en Belgique, le Danemark et la Norvège ont décidé de le supprimer

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] première manifestation à Bruxelles le 21 novembre dernier fut un franc […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x