A la uneÉpinglésSociété

Un député bruxellois MR exige que les non-vaccinés ne soient plus pris en charge par la collectivité

Il s’appelle Robert Paulson Geoffroy Coomans de Brachène et il a un message pour vous.

« Un an après les premières vaccinations à grande échelle, et les résultats indéniables sur la limitation de la pandémie, il est temps que chacun prenne ses responsabilités. Notre association n’exige pas la vaccination obligatoire. Elle souhaite néanmoins que ceux qui font le choix délibéré de refuser le vaccin en tirent les conclusions, y compris en cas de complications. Il leur serait possible de contracter une assurance privée complémentaire pour une éventuelle prise en charge des frais. Comme c’est le cas à Singapour, nous proposons que les frais de ceux n’ayant pas pu être vaccinés pour raisons médicales, ou ceux des enfants de moins de 12 ans soient également pris en charge »

Une énième méthode mesquine pour inciter les derniers gaulois réfractaires à se faire injecter le poison Pfizer dans les veines.

Ce que Geoffroy Coomans de Brachène feint d’ignorer, c’est que les gens qui finissent en réanimation ou à la morgue sont des vieillards et des obèses avant d’être des non-vaccinés.

Je propose donc d’adapter l’idée de ce grand bourgeois en exigeant une revue à la hausse des cotisations des vieux et des gros au prorata de leur présence dans les services de réanimation puisque ce sont eux qui surchargent les hôpitaux et exigent davantage de soins ; bien plus que les jeunes sportifs non-vaccinés qui terrassent le rhume-19 grâce à leurs anticorps d‘übermenschen.

Source : SudInfo

Une réflexion sur “Un député bruxellois MR exige que les non-vaccinés ne soient plus pris en charge par la collectivité

  • jean-Louis Roba

    Tout à fait exact.
    Et on peut ajouter que, puisque la vaccination nest pas obligatoire (l’Etat redoutant en effet des actions suite aux effets secondaires), les non-vaccinés n’ont enfreint aucune loi et ne peuvent donc être pénalisés selon le vieil adage de droit: ‘Nulla poena sine lege’.
    Bref, ce Geoffroy Coomans de Brachène est un fameux trou du cul.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *