A la uneArticles de fondÉpinglésPolitiqueSociété

Twitter suspend le compte du parti espagnol Vox parce qu’il dénonce l’islamisation de l’Europe

Après Trump et les conservateurs américains, Twitter décide désormais de s’attaquer aux partis politiques du monde entier qui dénoncent l’islamisation de l’Europe.

C’est ainsi qu’après avoir lancé une campagne “Stop à l’islamisation” sur les réseaux sociaux, le parti espagnol Vox a vu plusieurs fonctions de son compte Twitter être limitées pour avoir enfreint les règles d’utilisation de la plateforme, notamment celle qui “qui interdit les comportements haineux”.

Le président du parti Vox, Santiago Abascal, a déclaré qu’il allait intenter une action en justice contre le groupe privé qui décide qui a le droit de s’exprimer et qui doit disparaître des réseaux.

« Twitter joue aujourd’hui le jeu des personnes violentes et des manipulateurs. Alors que certains nous lapident littéralement, d’autres nous diabolisent, d’autres nous manipulent, et Twitter nous fait taire pour que nous n’ayons aucune défense », a déclaré le président du parti Santiago Abascal dans plusieurs messages postés sur le net.

Source : NousSommesPartout

Une réflexion sur “Twitter suspend le compte du parti espagnol Vox parce qu’il dénonce l’islamisation de l’Europe

  • Il y a donc une grande connivence entre ces puissances économiques et les états occidentaux …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *