Terrorisme islamique : 28 perquisitions en Flandre mais aucune arrestation
28 perquisitions en Flandre, des preuves à tire-larigot et pas une seule arrestation : bienvenue dans l’Etat surréaliste et laxiste qu’est la Belgique.
« L’enquête a révélé qu’un certain nombre de personnes sont en contact avec plusieurs organisations internationales terroristes. Sous le couvert de collectes de fonds à des fins caritatives, comme l’achat de puits dans les pays du Sahel et de la Corne de l’Afrique, elles collectent de l’argent et en transfèrent une partie à différentes organisations terroristes telles que l’État Islamique, Al Qaïda, Boko Haram, Al Shabaab, etc. », a déclaré le parquet fédéral.
Nous sommes face à des gens qui récoltent de l’argent et financent de source sûre des organisations qui tuent des civils en vue d’imposer la charia en Europe et personne n’est placé sous mandat d’arrêt. Les individus sont aujourd’hui en liberté et personne ne semble s’en émouvoir.
« En outre, la plupart des personnes visées par l’enquête semblent également être des partisans de l’organisation terroriste Émirat du Caucase. Cette organisation lutte pour la création d’un émirat islamique en Tchétchénie, au Daghestan et en Ingouchie entre autres. De nombreux pays enquêtent sur ces pratiques, notamment la France, la Suède, les États-Unis, la Russie, la Norvège et la Belgique », continue le parquet.
Si les juges continuent à laisser filer les islamistes, ce n’est pas en Tchétchénie que l’émirat finira par s’installer.
Source : lesoir
2 réflexions sur “Terrorisme islamique : 28 perquisitions en Flandre mais aucune arrestation”