A la uneÉpinglésSociété

Les communes appelées à autoriser la prière de fin de Ramadan dans les parcs bruxellois (VIDEO)

Samedi les musulmans fêteront l’Aïd el-Fitr qui conclut la période de Ramadan. Halis Kokten, ancien conseiller communal à Schaerbeek demande à ce que les communes autorisent l’organisation de la prière collective en plein air, dans les parcs de la capitale.

Source: dhnet.be

5 réflexions sur “Les communes appelées à autoriser la prière de fin de Ramadan dans les parcs bruxellois (VIDEO)

  • Ces gens-là sont donc au-dessus de la loi! Eux peuvent se rassembler dans les parcs! Comment peut-on en arriver là???

    Répondre
  • Je ne suis pas contre les religions bien au contraire, ce que je ne comprend pas, pourquoi les chrétiens ont du changer le noms de leurs fêtes et les rendre sans intérêt pour ne pas choquer les autre religions et pourquoi devons nous subir la leur ? La fin du jeûne (ou la fin du ramadan) et la fête de la prière (la fête de l’Aïd el-Fitr) doit être subi par la population non Musulmane alors que toute les autres religions reste discrète ? Qu’elle est l’intérêt de nous faire subir cela ? Si les autres religions doivent être discrète pourquoi pas la religion Musulmane ?

    Répondre
    • ce sont des gens qui veulent imposer les lois et leurs religion leurs buts c’est un jour de marcher sur votre tête et écraser l’Europe c’est leurs seul but , ils font aussi chez nous ce qu’ils n’oseraient faire chez eux ils profitent bien des droits de l’homme pour faire ce qu’ils veulent nous en sortirons pas , la Belgique a laissé faire c’est trop tard nos petits enfants vont subir cela sans même pouvoir ouvrir leurs bouches

      Répondre
  • Une collègue vient d’écrire à Rudi vervoort : (elle précise : à mon avis on n’en est plus aux lettres respectueuses mais au direct, genre): monsieur le président les églises restent fermées, je m’en fous, je ne vais pas à l’église. Par contre les musulmans peuvent se rassembler dans un parc qui appartient à tout le monde car il est public. Ils vont se contaminer entre eux, grand bien leur fasse. Mais je ne suis pas d’accord avec le deux poids deux mesures, ni avec le fait qu’ils vont contaminer les autres dans les transports publics et encore peser plus sur notre service de santé.

    Comme elle a raison !

    Répondre
  • La loi est la loi, et tout un chacun DOIT la respecter, les Chrétiens ont été privés de leurs fêtes de Paques, sans qu’il y ait d’autre commentaire, pourquoi devrait on faire une exeption pour les Musulmans en terre chrétienne. Nous ne pouvons pas circuler dans les parcs avec nos enfants, petits enfants, pourquoi les musulmans pourraient-ils se regrouper dans les parcs pour fêter leur Allah, qui n’appelle qu’à la haine de tout ce qui n’est pas musulman. Ils se font la guerre entre sectes musulmanes, Chiites, Sunites, ….
    Non la loi Doit rester la loi pour TOUS. Rien ne les a obliger de venir chez nous. Quand nous sommes dans les pays musulmans nous DEVONS observer leurs lois, chez nous, qu’ils observent NOS lois.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *